undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_Hercules Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: , Taille Unique|Couleur: Noir (Black)|Modifier

le 1 juin 2012
Parfaitement ce à quoi je m'attendais. Très belles lunettes et assez solide pour le prix. Je les recommande vivement. N'oubliez pas qu'elles parraissent moins large sur les photos.
Jolies lunettes de soleil, assez simples et basiques, c'est ce que je recherchais.

Elles sont assez foncées, elles sont bien coupées, tiennent bien sur le nez (et sans marquer), mais aussi en serre-tête. Achetées pour dépanner quand je porte des lentilles, mais elles valent bien mes RAY BAN adaptées à ma vues, même si elles sont plus légères, elles sont l'air tout aussi solides. Et le prix est abordable. Je recommande!
le 23 février 2016
Les lunettes ne sont pas mal mais il n'y a aucun étui ou housse ce qui est un peu abusé.
Assez grandes mais pas autant que certains commentaires le laissent croire.
Je conseille si le prix est inférieur à 8 ou 9 euros, dans le cas contraire, non.
le 10 février 2013
Jolies et très classe les lunettes Vans. Elles se portent parfaitement. Ne manque plus que le soleil et ce sera parfait.
le 29 août 2013
Vraiment que demander de plus à ce prix la ! La finition est correcte, la monture paraît robuste et les verres de qualités.
Par contre un petit étui ou une pochette pourrait être fournie ...
le 18 juin 2014
Reçues dans les délais, comme toujours, de la qualité. Les lunettes sont superbes, elles protègent bien du soleil et sont très agréables à porter, je les recommande vivement.
le 9 septembre 2013
Très belles lunettes VANS...
Correspond tout à fait ce que j'attendais...je recommande aux amateurs de la marque
Bon rapport qualité/prix
le 29 juillet 2013
Cet article est original (les couleurs).Il a beaucoup plus à mon fils, il en est très content.
Ce sont des lunettes de bonne qualité.
le 28 novembre 2013
Ces lunettes sont bien & le prix attrayant aussi. Malgres tout un port prolongé des lunettes ne vous laissera pas indifferant et vous sentirez que ça vous serre le crane.. Apres niveau esthetique niquel !
le 2 juin 2016
C' est un modèle parfait pour moi. Je l' utilise pour faire du VTT, donc très sollicité au niveau de la mobilité due aux terrains très accidentés, et je dois dire que la stabilité de ce produit est impeccable. Le design est très élégant et la protection solaire très satisfaisante.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.