undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères Cliquez ici

Taille: 39 EU , 6 UK , 7 US|Couleur: Noir (Black/White)|Modifier

le 17 janvier 2015
ces chaussures sont un peu étrange car il y a une couture à l'intérieur qui est à l'envers, et du coup quand on enfile la chaussure, la couture se retrousse et c'est assez gênant... je ne sais pas si c'est un défaut de fabrication mais c'est la même chose sur les deux chaussures. c'est dommage car elles sont très belle et elles ont l'air solide. je vais voir si ce défaut disparait avec le temps. mais pour l'instant je met donc 3 étoiles car elles sont quand même bien, et la gène de la couture est supportable
le 19 décembre 2014
Très belles ne font pas un grand pied ! pour moi qui chausse du 41,c'est important ..mais il y a un petit hic,peut-être seulement pour moi : il n' y a pas de "rembourrage"pour le talon ;je sens que je vais devoir le protéger en cas de longue randonnée .Convient avec pantalon ou jupe .Bon achat !
le 12 mars 2014
comme d'habitude tres bon rapport qualite prix...je suis une habituee de Vans que mon fils porte exclusivement car me dit-il, ce sont les seules chaussures qui ne lui font pas mal aux pieds, etant danseur hip hop...
Pour ceux qui cherchent une chaussure légère et confortable, c'est ça qu'il vous faut. La semelle est entièrement en caoutchouc ultra souple, c'est vraiment confortable... peut-être même plus que des charentaises ou au moins équivalent! Le dessus façon "daim" est très beau et facile d'entretien en lui mettant un coup de brosse de temps en temps. Bien à vous tous et prenez votre pied!
le 5 septembre 2012
Elle sont juste trop belle je vous les recommande parfaite avec un jeans !!!! j'ai pris la taille 40 bonne taile confortable,
on sent la qualité de la marque, bon matériaux elle sont vraiment super jolie porté, le modèle vulcanized fait vraiment de jolie pieds !

FONCEZ !!!!
Tout ceux qui comme moi cherchent avant tout le confort doivent absolument essayer les chaussures de cette marque! La semelle en caoutchouc extra souple est un gros plus, c'est confortable et ça ne glisse pas sur les surfaces humides. L'entretien est facile et quand c'est vraiment trop sale, direct à la machine... et ça ne bouge pas! En clair, à acheter les yeux fermés... bien à vous tous!
le 17 janvier 2013
le plus : la chaussure est belle et très confortable correspond à la description
le moins : la chaussure se délave très rapidement
le 6 août 2015
Pour une fois que des Vans ne sont pas vendu à 70e pour un bout de tissu
Merci Amazone pour le prix inferieur à 40e
agreable à porté l'étè, méme modele qu'en magasin.
facile d'entretien
le 26 octobre 2012
Belle paire, confortable. La couleur se déteint légèrement (pliure ?) sur le devant et le côté se décolle un peu (propre aux modèles classic et vulcanized a priori, j'en ai 5 paires, ça le fait sur chaque). Mais sinon très bien.
le 17 août 2013
Je pensais que la semelle serait moins grande, finalement je ne les porte pas car je n'aime pas la semelle noir qui est trop haute et grande.

Dommage, une bonne marque quand même