Vaude Farley Pantalon stretch Femme Marron 36
Taille: 36Couleur: MarronModifier
Prix:79,95 €

le 2 octobre 2013
Très bon pantalon de rando qui suit bien les mouvements
Il est agréable par sa souplesse et la taille convient parfaitement
le 10 août 2014
j'ai aimé son confort au niveau des jambes, tissu très agréable sur la peau, très bien coupé, taille impeccable, bien.
le 16 novembre 2013
Superbe matière extensible et coupe adaptée à la grimpe. Ne bouge pas après lavage. Coloris sympa. Fermeture pratique des poches. Adapté à la via ferrata