Format: BrochéModifier

le 3 octobre 2011
Les livres de recettes végétaliennes en français étant rares, pas toujours bien faits (je ne sais pas pourquoi, les éditions La Plage ne semblent pas aimer les tables des matières) et souvent trop "diététiques" et pas assez "yumi", je me suis lancée dans l'aventure des livres de cuisine en anglais.
Je suis loin d'être bilingue, mais je trouve les recettes de "vegan yum yum" faciles à suivre, surtout que les mêmes termes revenant régulièrement, on se familiarise vite avec le vocabulaire.
Les photos sont belles et donnent une bonne idée du résultat. Pour le moment, toutes les recettes testées ont été un vrai succès, on se régale à chaque fois !
le 22 mars 2011
superbe bouquin de cuisine! magnifiques photos et des recettes bien recherchées mais qui restent accessibles à faire, et surtout délicieuses !
Vers 4h30, tous les matins, je sors à pas de loup dans le jardin...Camouflé en radis (1er Radis PIMA oblige), je note les déplacements des salades, la progression des haricots verts, les planques des oignons...J'enfile ma Cosse et là boum...Raid....Piquer le max, dégager rapido...Le lendemain même bamboche...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus