le 4 janvier 2013
Rapport qualité prix très bien, bien équipé,
Après un mois d'utilisation, l'obscurité ou en faible lumière n'est pas sa vocation.
le 7 avril 2013
Je l'emmène de partout !!! Qualité d'image en HD 1080 très bonne , micro performant, télécommande précise , bien meilleure caméra avec accessoires que la Gopro.
Pour les passionnés de sport extrême , foncez , elle est parfaite !!!
le 22 avril 2013
Les prestations de base de la caméra avec son écran LDC intégré, sa définition HD et sa télécommande à distance en font le partenaire idéal de mes sorties automobiles sportives et VTT.

La Pack NPNG est ultra complet avec toutes les fixations qui vont bien, un boitier étanche ....

Le tout pour un prix très compétitif.

Seul bémol : pas de possibilité de raccorder un micro externe déporté sur la caméra elle même
le 30 avril 2015
SUPER MATOS ET HYPER COMPLET ! AVEC TOUS LES ACCESSOIRES NECESSAIRE
les plus : caisson etanche , micro sd , telecomande , etc ... super !!!!
le 7 mai 2015
Très bon produit qui répond intégralement à mes exigences.
Le fait qu'il soit si compact est excellent.
Ne regrette rien
le 5 décembre 2014
télécomande étanche ou pas parceque je fais du hokey subaquatique et ces pour s'avoir sila tele comende et étanche ou pas

Voir toutes les 3 questions avec réponses.