• Venise

Format: Relié|Modifier

le 25 août 2013
Très bien en ce qui concerne Venise strictement touristique. Par contre aucun détail sur les îles avoisinantes qui sont un "must" quand on passe plusieurs jours à Venise.
le 24 février 2013
indispensable pour découvrir Venise et ses monuments sans se perdre.
Clair, précis et petit à glisser sans problème dans tous les sacs.
le 3 mars 2013
Franchement impeccable pour les cartes et le découpage des quartiers.
Choix des magasins un peu trop chers à mon gout pour la rubrique "shopping".
le 28 mars 2013
Joli guide sur Venise très bien conçu avec ces cartes dépliantes répertoriées par quartier, pratique, à emporter partout avec soi.
le 14 avril 2014
Le concept de ce "livre-carte" est très bien pensé : chaque double-page du livre s'ouvre en double (soit 4 pages) sur lesquelles un plan du quartier en question est détaillé. Les point d'intérêts principaux y sont mentionnés mais sans pour autant dispenser d'acheter un guide style routard ou de bien se documenter sur Internet.
De plus le papier est glacé et très solide donc "tiendra bien la route", même en cas de légère pluie.
le 18 novembre 2013
EN FAIT, IL EST CLAIR, NET, ET PRECIS ! TOUT CE QU'IL FAUT POUR LES VISITES;
POUR UNE 1ERE VISITE A VENISE, J'AI CHOISI CE GUIDE ET JE N'AI PAS ETE DECUE.
IL EST PRATIQUE CAR IL RENTRE DANS LA POCHE DU MANTEAU ET IL DONNE LES RENSEIGNEMENTS UTILES POUR DECOUVRIR TOUS LES QUARTIERS.

JE LE RECOMMANDE LARGEMENT.
chaque fois que je pars visiter une ville je prends ce guide très pratique avec de bons conseils aussi bien pour manger que pour les visites et le shopping. Seul bémol, pour les logements, ils ne pensent pas aux campeurs en indiquant au moins un camping.
le 9 novembre 2013
Comme tout les cartoville, il est simple, précis et concis...je ne suis pas encore parti en voyage mais je ne doute pas de sont utilité et de ça simplicité d'utilisation.
le 2 juin 2013
Venise quartier par quartier avec chaque fois une carte et l'indication de ce qui est à ne pas manquer. C'est simple d'utilisation, très clair et très partique. J'adore.
le 12 mai 2013
Envie de se promener à l'aise sur les canaux vénitiens ? Le cartoville est décidément l'outil indispensable si vous ne souhaitez pas trouer toutes vos poches :-)