• Venise

Format: BrochéModifier

le 3 septembre 2014
Jamais de déception avec Cette collection - "les guides Cartoville" vont à l'essentiel et sont hypers pratiques lorsqu'on se retrouve dans les villes inconnues que l'on visite et pour un prix modique - Inutile d'avoir plus, on découvre par nous même sur place les choses directement
le 1 décembre 2014
Si on ne connaît pas bien Venise, ce petit guide est très pratique pour se retrouver dans les différents quartiers et les dédales des canaux. On se repère facilement et les lieux à visiter sont bien indiqués. Moins intéressant pour les amateurs de Venise qui resteront sur leur faim.
le 2 mars 2015
Après avoir acheté "La Sicile" dans la même collection, j'ai acheté "Venise".
Ce format de poche est très pratique avec ses cartes à déplier, claires et détaillées par quartier et îles environnantes. Commentaires et photos sur l'histoire, l'architecture, infos pratiques : restau et autres.
Excellent.
Très satisfaite de mon achat
le 16 août 2014
Certes Venise est fait d'innombrables ruelles , mais ce cartoville est nettement moins fiable que ceux édités pour d'autres villes
probablement cela est lié à l'échelle des cartes qui ne permet pas d'imprimer tous les noms de rue
( Je suis un fanatique des Cartovilles qui, jusqu'à présent , ne m'avaient jamais déçu )
le 23 juillet 2014
très pratique car on ne se retrouve pas , comme avec les cartes classiques, avec une carte immense que l'on n'arrive plus à plier
résistante , couverture rigide, découpage par quartier avec quelques points d'intérêts indiqués
parfaite pour se perdre dans Venise ...et se retrouver
le 3 février 2016
Format de poche, avec toutes les informations pratiques et nécessaires pour aller à l'essentiel, j'achète pour chacun de mes voyages, ce cartoville qui me rends toujours service dans le sac à dos, je recommande fortement !
le 11 avril 2014
l'essentiel de Venise pour ne manquer aucun site à visiter et se réperer dans les differents quartiers de la ville.
A completer par un autre guide pour avoir plus de bonne adresses de restos, hotels etc...
le 14 juin 2015
La collection cartoville est toujours très utile en complément d'un guide de voyage. Vous accédez aux différents cartes (par quartier) en un clin d'œil. Et surtout ne prend pas de place. Format de poche
le 12 octobre 2014
J'ai déjà utilisé plusieurs de ces guides (entre autre Budapest). Format pratique, plans efficaces facilitant les déplacements. Descriptions succinctes de lieux, à compléter par d'autres guides.
le 20 octobre 2014
Une fois que l'on a goûté au cartoville, on est adepte, celui de Venise est très bien fait comme les autres, et toutes les adresses et conseils sont de grande qualité. Merci Cartoville !