Format: BrochéModifier

le 20 juillet 2014
C'est le guide le plus intelligent que je connaisse. Il me reste maintenant à le tester sur place, c'est-à-dire à Venise. Je le recommande à tous ceux qui préfèrent explorer les endroits insolites de Venise plutôt que se cantonner aux rues à boutiques.
le 29 septembre 2015
Peu de scoops en définitive et ce guide n'est pas d'une lisibilité facile sauf à le croiser avec d'autres guides
le 9 avril 2015
J'ai offert ce livre à mon fils et ma belle fille qui vont partir à Venise en amoureux. J'ai pris le temps de le feuilleter et il m'a beaucoup plu car il permet de découvrir Venise de l'intérieur. Mes enfants ont apprécié ce cadeau.Ils ne l'ont encore pas expérimenté.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 octobre 2015
Escapade amoureuse de trois jours, on sort des sentiers battus... bons chemins de traverses
Merci de nous faire découvrir cette ville avec ce regard. C est ce que l on aime
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus