le 12 novembre 2009
Livre de photographies sur Venise. Haute qualité des clichés sur pages de très grand format. Toujours, pour tous les livres, le problème du pli au milieu des photos s'étalant sur les pages doubles. Le début du livre contient un historique complet de la ville, richement illustré. Ouvrage à conseiller, d'autant plus que le prix est attractif.
le 23 janvier 2010
d'assez belles photos dans l'ensemble mais en grand angle et à part les places et les façades des palais il manque l'essentiel : le mystère des petites rues et des détails infinis et variés de la ville. Bref, pour les amateurs de vues aériennes.
le 19 juin 2015
original , des photos qu'on ne verra jamais( sauf en helicoptére!)
cadeau de noel à ma petite niece qui adore venise