le 28 mai 2008
Ce livre est drolissime. Je l'ai lu d'une traite, il est frais, bourré d'humour et l'héroïne me rappelait une certaine personne ... surtout les passages avec son chat.

Si vous voulez ensoleiller vos journées, lisez-le, vous ne le regretterez pas.
le 24 mai 2011
J'aime ce genre de lecture. Oui d'accord j'ai 60 ans mais j'aime les livres pour adolescentes....
Je les achète bien volontiers pour moi seule
le 4 juillet 2014
marrant livre qui se lit facilement si vous avez besoin d une lecture simple et de petites histoires de jeunesse ce livre vous conviendra