undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 29 mai 2015
curieux de voir comment serait traité ce sujet germano-écolo par un auteur de polar consciencieux, j'ai été
d'abord surpris que les climato-sceptiques soient les 'gentils'!!!
c'est tellement à l'encontre de la désinformation totalitaire qui prédomine sur ce sujet dans notre beau pays;
en fait, non, c'est pas si simple mais quand meme!
finalement, l'auteur est resté d'un prudence de sioux pour ne pas s'aliéner les extrémistes des deux bords et
resté dans le domaine du policier pur; dommage, ça promettait!
meme appréciation générale que pour "Blanche-Neige doit mourir", sauf que l'auteur a manqué un peu de souffle
pour disons, cette 'risée' de sang!
le 27 juillet 2014
Je ne connaissais pas cet auteur et finalement bonne surprise... policier dans la lignée de ce qui se fait actuellement... bonne intrigue.. assez travaillée... axe aussi sur les personnages...j'ai bien aimé
le 20 mai 2015
Forts de leur impunité du fait de leur collusions avec le politiques ,les nazis de l'écologie se livrent aux mensonges,aux chantages,au meurtres et plus grave à la falsification des dangers de la vie hors de leurs normes. Edifiant.
le 22 novembre 2015
J'adore cette auteur et l'ambiance de ses romans. Pas un ne m'a déçue, les sujets sont actuels et les histoires bien travaillées. A recommander sans hésitation. Vivement le prochain !
le 5 juillet 2015
Ce livre correspond à mon attente. Suspense et rebondissements intéressants, difficile de suspendre la lecture car l'histoire est captivante à souhait.
le 22 mai 2015
Un des meilleurs de cet auteure. Personnages complexes, intrigue et enquête captivante. On attend une suite !
Je recommande absolument.
le 14 juin 2015
Nele Heuhaus est à suivre,ce n'est pas son meilleur,mais ça se lit bien,c'est dans la mouvance polars nordique sque j'aime
le 22 novembre 2015
bonne intrigue , on rentre dedans facilement on se laisse porter et on a qu'une envie le terminer au plus vite
le 28 juillet 2015
j'ai eu du mal à terminer ce livre. Il y a des longueurs des descriptions interminables sur des repas qui sont pris par les policiers et qui n'intéressent personne !
le 12 août 2015
Enquête du commissaire VON BOSTEIN et de Pia KIRCHO . Décidément, je n'aime pas les intrigues sur trame de politique : ici, tout tourne autour de la véracité ou non des prédictions météorologiques émises au sujet du réchauffement de la planète, ceux qui la prévoient seraient en fait des escrocs attirés par un appât du gain monstrueux, . Véracité ou élucubrations de ces agitateurs ? Peut me chaut, car le hasard fait que je lis ce livre alors que je souffre terriblement de la canicule qui s'abat sur ma ville en ce moment . Bizarre, non ? écriture banale, assez plate, bref, rien d'exceptionnel .