Format: Téléchargement MP3|Modifier

Claudio Abbado est dans une maîtrise parfaite.
Tout est exceptionnel, les solistes, les choeurs, l'orchestre.
Vous découvrirez toute la profondeur, la majesté, le grandiose et aussi toute l'intimité de ce Requiem de Verdi.
A posséder dans sa CDthèque...
S'il n'y en a qu'un à acheter... que ce soit celui-là.
11 commentaire|26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 août 2015
Grandiose, fabuleux ! Des voix magnifiques d'une virtuosité extraordinaire, un chœur puissant mais tout en finesse, et que dire de la direction, une pure merveille, du grand Verdi je suis conquise. BRAVO !
le 11 août 2015
les premières pistes du CD sont manquantes... cadeau raté du coup... pas contente du tout ! je ne recommande pas
le 17 août 2012
Il y avait des traces de nourriture sur un des deux Disc - j ai du le nettoyer
Ayant de l'envoyer le propriétaire aurait dû - au minimum - vérifier la propreté des Disc
La pochette est très abîmée
Au final, peu de soin.
Qualité du Disc : est ce que le manque de soin à altérer la qualité de l'enregistrement - il faudrait comparer avec un original
C'est pourquoi je ne mets que 2 etoiles