• Verdi

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 7 août 2014
ce nouvel hommage à Verdi est pour moi 1 des plus personnels de cette année VERDI.On ressent l 'amour & la gratitude de Roberto Alagnapour ce genie qu il sert avec humilité&ferveur tout comme sa merveilleuse prestation ds "OTELLO"tant à Orange qu "àParis
le 21 novembre 2013
acheté le cd d un cote il y a de grand air opéra génial et sur l'autre cd un répertoire de chansons extraordinaires a écouter et a réécouter sanas arrêt ne rend pas malade enfin je crois super super génial
le 12 août 2015
Envoi parfait ! mais le CD est mauvais : l'enregistrement est une catastrophe ! Des variations de son donnant l'impression que les micros sont trop loins et parfois exatement là où ils devraient être.
le 6 septembre 2015
C'est un chanteur en pleine possession de son art et de son organe que nos oreilles reçoivent. Les offres se multiplient mais elles ont toutes la même qualité : Roberto Alagna est éclatant.
le 27 janvier 2014
PARCE QUE LA VOIX ET LA MUSIQUE SONT BIEN ENREGISTREES, C EST TRES BIEN, même si ce n'est pas du "vrai VERDI" c'est très agréable à écouter
le 26 juillet 2013
Si j'ai choisi ces cd, c'est parce que j'adore l'interprétation de Mr ALAGNA et que je passe également en boucle les compositions de Mr Verdi, c'est tout simple.
le 2 juillet 2013
Beau choix d'oeuvres, belle voix, et grand talent. Plusieurs facettes du talent de l'artiste. Grande aisance dans le répertoire lyrique italien.
le 15 mai 2013
Tout simplement extraordinaire, jAdore Roberto Alagna et ce CD a été recommendé sur son site et je suis très heureuse de l'avoir