Prix:6,90 €+ Livraison gratuite

le 4 janvier 2013
C'est LA couleur à avoir pour un nail art super classe ! Fonctionne parfaitement sur toutes les couleurs et j'adore l'effet très précis et détaillé du dessin !
le 21 février 2013
Le produit correspond parfaitement au descriptif. J'en suis très satisfaite! La couleur est très jolie et reste éclatante avec le stamping.
le 18 juin 2012
Je n'ai malheureusement pas suivi le commentaire précédent. En effet, il y a un problème sur ce produit : s'il est arrivé très vite et bien emballé, sa texture est très liquide, pas du tout comme celle du vernis konad blanc que j'avais acheté avec le kit au même vendeur. Malheureusement, il fonctionne très mal en stamping, je suis très déçue.
33 commentaires14 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 février 2013
Acheté avec des plaques et un tampon, ce vernis est très facile d'utilisation. Pas trop liquide ni trop épais,à utiliser
le 12 janvier 2013
le vernis est parfait pour le transfert des motifs, les bavures s 'enlèvent très bien, la consistance du vernis est nickel
le 3 janvier 2013
c'est un produit konad très efficace, le noir est facile à utiliser et a un rendu très foncé il s'applique donc bien sur toute les couleurs!
le 21 janvier 2013
Je connais bien ce produit, pour en avoir déjà un chez moi (et qui arrive à la fin je l'avoue)
Je pense ne pas avoir de problème avec ce vernis, il semblerais que ce sois le même que j'ai commandé auparavant, j'attends tout de même la livraison de mes plaques, pour fait un bon test, mais je ne pense pas être déçue du tout.
En tous cas, la livraison fut rapide, le produit est arrivé intacte.
le 16 novembre 2013
Produit conforme à la description. Couleur indispensable pour le stamping, c'est pour moi la base à avoir. Utilisation facile et parfaite, vernis de bonne qualité et sans aucun soucis de texture (ni trop liquide, ni trop épais), séchage rapide. Bref parfait, pas du tout déçue pour ma part, je recommande.
le 8 janvier 2015
J'ai acheté la plaque m91 ainsi que le tampon, la raclette, et le vernis noir konad... je ne sais pas d'où provient le souci mais, après 3 essais (tous pendant près de 10 minutes !), je n'arrive toujours pas à les utiliser. Le vernis s'incruste à peine dans les motifs et il ne s’imprègne PAS DU TOUT sur le tampon ! De plus, la raclette a rayé la plaque durant l'essai du motif central... Je suis extrêmement déçue, moi qui me faisais une joie d'avoir ces matous sur les ongles...
Je ne comprends pas, je sais pourtant que ça marche, une amie me l'a fait avec d'autres plaques... Peut-être la plaque m91 est-elle défaillante. A moins que ce ne soit ce tampon et sa raclette (je doute tout de même que cela vienne du vernis). En bref, je ne recommande absolument pas !
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 octobre 2013
Le vernis est vraiment conforme à mes attente. Il est de très bonne qualité, résistant et donne un rendu splendide. Je le rcommande en pose seul et en nail art.