Taille: FR: 40 (Taille fabricant: L)|Couleur: Noir|Modifier

le 19 mars 2015
Le gilet est de bonne qualité et assez chaud. Avant de l'acheter j'ai lu les commentaires des autres acheteurs... et j'ai suivi leurs conseils: prendre une taille au-dessus. Je n'aurai pas dû:le gilet est trop grand. Cela ne m'empêchera pas de le mettre mais il est du coup moins bien ajusté...
Je conseille aux futurs acheteurs de prendre votre taille normale
le 22 mars 2014
la coleur est un peu triste, sur l'ecran elle semblait mieux. Ligne est très simple, la qualite me semble bonne. Parfait sous une veste ou roulé dans le sac pour les emergences, ou si vous aimez les choses anonymes.
le 22 août 2014
Joli cardigan de couleur bordeaux. Il est très confortable. La couleur est sympathique, et assez dure à trouver généralement.
Je l'ai pris une taille au dessus de la mienne et c'est parfait comme cela (petit côté "loose", ample.. qui rend très bien pour les gilets/cardigans). Si je l'avais pris à ma taille habituelle, il aurait été trop petit.
Le gilet est un peu élastique, et il est vendu avec un bouton de secours à coudre en cas de problème.
Gilet noir, simple sans fioritures conforme au visuel. La qualité du tissus est sympa, fine et agréable à porter.
Par contre ça taille grand, je porte du L pour être à mon aise, et la je nage dedans...
Le gilet est aussi plus long que sur la photo. Col en V identique.
Rapport qualité / prix très sympa
le 19 juillet 2012
Alors entre printemps été petite veste très confortable et légère que l' on peut porter sur un tee-shirt ou un sous pull ça dépend du temps qu' il fait
le 5 février 2015
très bon produit pour le gilet vero moda, article conforme a la description indiqué , agréable a porter, je le recommande
le 25 février 2013
Je suis ravie de cet achat, il est très beau et taille très bien. Idem que sur la photo donc pas déçue!
le 28 décembre 2015
Je l'ai prise à ma taille et il me va parfaitement. la description du produit était suffisante pour qu'on sache à quoi s'attendre et je n'ai pas été déçue.
Il fait de l'effet et il est doux.
le 4 novembre 2015
c'est un gilet simple noir a enfiler si on porte des manches courtes
il n'y a rien d’exceptionnel, la matière est douce et confortable, article conforme à la description
Excellent produit, matière très agréable à porter, idéal pour la mi saison avec une jupe ou un pantalon, ni trop long, ni trop court.