le 29 octobre 2013
magnifique débardeur tout simple ultra fluide, conforme à la photo, par contre taille très très grand alors n' hésitez pas à prendre 1 voire 2 tailles de moins.?
le 28 mai 2014
le débardeur est très jolie et bien coupé malheureusement il est un peu grand j aurai du prendre la taille en dessous pourtant j'ai pris mes mensurations comme il etait indiqué domage
Il taille assez grand, je prends habituellement une taille 44 ou XL, là j'ai pris XL et il est un peu grand. Du coup les bretelles sont un peu lâches mais le débardeur est portable malgré cela.
La matière est douce et très agréable à porter. Il n'est pas trop court comme souvent les débardeurs du moment!!!! Je fais 1.65m et il m'arrive à mi-fesses!
le 28 juillet 2013
matière soyeuse et légère idéale pour les fortes chaleurs, correspond à mon souhait également la longueur -assez long comme souhaité-pas cher
le 31 décembre 2013
J'ai pris la plus petite taille et il est super grand cela me fait une chemise de nuit! Sinon la matière est légère, bien.
le 4 juin 2013
matière douce et confortable , taille grand mais c'est dans le style . vous pouvez commander plus petit si vous aimez être serrée .
pour l'été c'est super , ça fait petite tunique . pour le prix n'hésitez pas .
le 29 avril 2013
Ce débardeur est bien,et agréable à porter, mais il taille très grand. Il ne faut vraiment pas prendre la taille au-dessus de la votre, et si vous hésitez, prenez la taillela moins élevée.
le 8 juin 2013
la matière très agréable et très jolie coupe un petit peu large j'ai suivi les conseil du sur l'avis d'un acheteur et pris la plus petite taille. je recommande ce produit.
le 29 juillet 2014
debardeur de bonne qualité,taille bien,a un toucher très doux très agréable.
article que je recommande.
je suis tout a fait satisfaite de cet article
le 13 mars 2013
Trés contente, je l'ai reçu il n'y pas longtemps et la couleur est vraiment trop joli, la qualité est parfaite, matière douce, satisfaite je recommande.