undrgrnd KDPContest Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Taille: FR: 38 (Taille fabricant: M)|Couleur: Noir (Black)|Modifier
Prix:11,07 € - 19,95 €

le 3 juillet 2014
Ce gilet va à une femme qui soit très grande, car très long, et pas de bouton pour le fermer devant.
le 13 février 2015
Ce gilet semble être de bonne qualité sur la qualité. Mais le produit en vrai est d'une qualité médiocre. J'ai pris la taille M, mais elle était beaucoup trop grande. Très déçue.
le 18 mars 2015
Mouais... manches un peu serrees et pourtant presque trop longues, tout comme la longueur en elle meme du gilet, et produit tres fin, qualite moyenne.
le 4 janvier 2016
Ce gilet n'avait aucune tenue due probablement à sa composition, après 2 lavages je pouvais l'utiliser comme chemise de nuit!!
le 1 mai 2015
La matière est légère et fluide. Le gilet tombe impeccablement juste sous les fesses. Apporte une note class aux tenues. Tient bien au lavage. Sèche rapidement. L'article basique à avoir absolument.
le 9 octobre 2014
Veste élégante, assez longue ,matière fluide et agréable Très légèrement transparente. Difficile à froisser. Tissus léger, plutôt pour les beaux jours
le 8 mars 2016
Super haut, taille bien adapté, j'adore, je recommande pour faire un cadeau sympathique et peu cher. La qualité est très bonne.
le 15 juin 2014
conforme a la photo trés simple mais trés beau rendu à conseiller avec un tee shirt et un jeans pour l'été
le 12 août 2014
il taille correctement, expédition rapide
il n'y a aucun souci de qualité, il tombe bien, ne bouge pas au lavage.
je recommande
le 24 décembre 2014
Produit parfait, peut être un tout petit peu trop légères pour l'hiver, mais parfaites pour la mi-saison et l'été.
Le tissus est doux et pour l'instant résiste bien au lavages (4 tours dans la machine au jour d'aujourd'hui).
La forme des épaules et la découpe sur les bras n'est pas droite basique, mais la forme originale ne dérange pas si vous portez le vêtement au travail.

De jolies manches, pas trop cher et agréable à portées.