undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: FR: 38 (Taille fabricant: M)Couleur: Noir (Black)Modifier
Prix:8,96 € - 9,95 €

le 30 août 2014
C'EST UN DEBARDEUR TRES SAYANT POUR METTRE SOUS UN TEE SHIRT AJOURE.IL COMPLETE VRAIMENT BIEN CET ENSEMBLE.
C4EST EXACTEMENT LE MODELE QUE JE VOULAIS
le 29 juin 2014
Pas aussi long que dans la description c'est un debardeur simple et non un maxi debardeur Mais la qualité est la !!
le 4 février 2015
Simplicité, confort, le débardeur est classique. J'aime beaucoup sa longueur... on peut le porter à l'intérieur d'un pantalon même avec une taille abaissée sans qu'il ne sorte dès qu'on bouge un peu trop... (et je suis relativement grande: 1,74 m)
le 17 décembre 2014
Petit haut parfait, la taille et la couleur, tres confortable au quotidien, ne bouge pas ni a la machine ni au seche linge et ne garde pas de trace au niveau des aisselles comme d'autres vetements
le 2 novembre 2014
Très bon produit, matière au top et vraiment bien taillé, aillant une poitrine généreuse, le haut ne remonte pas au niveau du ventre en bas, je le recommande vraiment, surtout vu le prix!
le 29 août 2014
Reçu à la date prévue. Taille parfaite, tissu très agréable au toucher ! Il est peut etre un peu transparent au niveau de la poitrine en blanc, mais ce n'est pas dérangeant.
le 7 février 2014
le s est parfait pour une poitrine de taille moyenne mais pas de chance pour moi un tout petit peut trop grand
le 15 septembre 2015
Un top tout simple sans fioritures débiles, ce qui est difficile à trouver dans le commerce de nos jours. Belle coupe, belle matière agréable à porter à même la peau, ne bouge pas au lavage. Peut se porter aussi bien pour traîner à la maison ou dehors avec un joli pantalon ou une jupe. Je suis très contente de ce produit.
le 27 mai 2015
satisfaite pour cet envoi, bonne coupe, tissu bien élastique, assez long, parfait sous une blouse transparente
je le recommande et la taille xl parfaite pour une taille 44/46
le 23 août 2014
Bon achat. Belle qualité.Très bien coupé. Dans un Jean ou dans un short, parfait pour l'été comme pour l'hiver sous un pull col V ou un gilet.

4,32 €-7,45 €