undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Taille: FR: 38 (Taille fabricant: M)|Couleur: Bleu (Dark Navy)|Modifier

le 27 février 2014
très bien, un effet plutôt amincissant, pour un 40 en kaki, il camoufle assez bien les ventres un peu ronds.
le 22 août 2013
J'adore assez long en coton et ne se repasse pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 13 août 2014
Jolie forme cintrée et beau décolleté.

Le genre de T shirt basique pas cher ET bien coupé, toujours utile en toute occasion.

Je ne suis pas déçu de cet achat.
le 17 mai 2014
Matière de bonne qualité (peut-être un peu chaude pour le plein été ?).
Longueur identique à la photo.
A éviter si on n'aime pas ce qui est moulant.
le 25 août 2014
C'est un basique. Passe partout, sobre.
Bonne longueur de t-shirt; et élasticité du coton bienvenue car près du corps. Le col est large sans être décolleté.
le 24 août 2015
aussitôt commandé aussitôt reçu...ou presque! le délai et la rapidité de livraison est épatante. commandé la veille reçu le lendemain! déjà ça , ça m'a beaucoup plus mais en plus le tee shirt est exactement ce que je voulais et répond à mes attentes! je cherchais un tee shirt long/ simple/uni qui fasse tunique sur un legging imprimé et couvre les fesses et je l'ai trouvé sur Amazon. il est très bien et de bonne qualité je suis ravie! j'en recommande un 2ème!!!encore bravo!
le 5 octobre 2015
Très bien, comme la description.
De bonne qualité, coton épais, bonnes finitions, très pratique comme longueur.
C est ce que je recherchais et que je ne trouvais pas ds les commerces.
Donc ravie, et j en recommanderai surement une, peu etre une autre couleur si il y a.
le 17 août 2015
A porter en toutes circonstances et à toutes saisons, élasthanne à souhait, très prêt du corps mais, agréable, je le porte avec un chemisier plus court à moitié ouvert ou encore avec un petit gilet court sans manches.
le 25 janvier 2016
Colis reçu rapidement pile à la bonne taille 38 bien et ressemble bien à ce qu'il y avait sur la photo autant dire joli je ne mettrais pas par contre tee shirt en intitulé mais plus tunique vu sa longeur
le 28 janvier 2016
La photo est pas top vu q'enfaite il est juste hyper long quoi , à la limite de la robe courte .. Mais le truc qui me dérange le plus c'est qu'il est bien transparent