le 22 février 2013
de bonne qualité,bonne coupe,
,pas transparent, taille ok , je l'ai en noir et blanc,livraison dans les temps.je suis tres satisfaite.
le 8 juin 2014
Débardeur agréable à porter, qui épouse bien les formes , très fin mais pas transparent, et longueur parfaite. Il m'a tellement plu que j'en ai commandé plusieurs exemplaires. Et malgré de nombreux lavages en machine, la dentelle n'a pas bougé.
le 26 mai 2014
Couleur magnifique, plutôt framboise foncée que rouge et tant mieux c' est beaucoup plus lumineux.
Matière agréable et très extensible mais celà ne nécessite pas de prendre une taille inférieure à celle habituelle.
le 14 mai 2014
Quand j'ai déballé mon colis et vu ce débardeur j'étais quasiment sûre que j'allais le rendre...Et non, il est très extensible et très doux au touché.
le 3 mars 2014
couleur qui met en valeur, taille un petit peu grand, je fais un 38/40 et j'ai pris la taille M dans laquelle je suis trés à l'aise.
le 10 avril 2014
Maille résistante aux lavages, la couleur ne bouge pas. Taille très bien. De bonne qualité.
Je recommande à ce petit prix!
le 17 mars 2014
Un peu cher par rapport a la qualite. La version rouge plus jolie que la variante noire. Avec un cardigan noir va tres bien.
le 6 septembre 2013
Je suis très satisfaite de cet achat car le rapport qualité/ prix est tout à fait satisfaisant : ce débardeur est en coton, près du corps et suffisamment long pour le porter dessus ou dessous. De plus, les bretelles sont jolies, ce qui est forcément un plus.
le 21 juillet 2014
Joli débardeur,un peu plus original que les autres ,taille correcte mais un peu trop long ,même pour mon 1,77 M !!
Vu la matière,il est possible qu'il se laisse un peu aller ... à suivre !Agréable à porter .
le 10 août 2013
Léger, féminin et sympa avec sa dentelle...qui ne pique pas, ouf! La coupe est bien, il est long, quand on est ronde, c'est nécessaire. Un peu transparent mais sans plus. A porter en soirée sans soucis.