le 8 avril 2010
Magnifique catalogue d'une exposition qui a eu lieu dans les années 90 à Versailles .

L'ouvrage est épuisé aujourd'hui et difficile à trouver .
le 11 juin 2013
Une pure merveille, mise en page aérée, illustrations somptueuses à l'égal du sujet traité, la satisfaction du lecteur est totale
le 6 mars 2016
Je me réjouissais de découvrir cette exposition que je n'avais pu visiter à l'époque. J'ai été très déçue par le catalogue. Beaucoup de texte, cetes, et assez intéressant mais les photos sont décevantes tant par leur quantité insuffisante à mes yeux que par leur qualité (taille et couleurs). Dommage....
le 30 avril 2015
J'avais visité cette exposition à Versailles en 1993. J'avais été emballé mais je n'avais pas à cette époque les moyens de m'offrir ce livre. C'est chose faite avec cet exemplaire d'occasion et de très bonne qualité.