Taille: XXX-Large|Couleur: Noir|Modifier
Prix:37,12 €+ Livraison gratuite

le 10 septembre 2015
Taille juste bien comme il faut !
Le tissu utilisé accroche facilement les pelote etc, nettoyage régulier à faire
La veste tiens chaud, à l'air plutôt résistante (sauf la fermeture qui parait faible)
Mais pour son prix, elle reste de bonne qualité. Je suis satisfait.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 décembre 2015
très déçue , ce n'est pas la vraie veste harrington , c'est une autre marque..... de plus les coutures des poches n'étaient pas finies !! il a fallut que je recouse moi-même les poches avant de l'offrir !!
seul point positif il taille bien !
le 16 mars 2016
BELLE VESTE. CEPENDANT ET ICI, CE N'EST PAS FORCEMENT LA FAUTE DU FABRICANT, NOUS AVONS CHOISI LA TAILLE S ET CELLE-CI RESTE ASSEZ GRANDE. IL EXISTAIT PEUT-ETRE DU XS MAIS MA FEMME NE L'A PAS VU. DONC VOILA POUR DU S CA VAU DU M GENERALE.
le 11 octobre 2015
Bon pour le prix il ne faut pas s'attendre à de superbes finitions. Mais ça reste néanmoins une veste sympa. Au pire elle ne servira que cet automne si elle se détériore trop vite. Cela reste tout de même correcte maigres son petit prix.
le 17 septembre 2015
ce blouson est bien taillé et j'en ai d'ailleurs pris deux : un noir et ce bleu. Il est bien fini et la doublure est de qualité comme le reste. Il est confortable et la coupe parfaitement adapté aux physiques hors normes...
le 9 avril 2015
cette veste etait pour offrir et j'en suis completement satisfaite elle a enormement plus , tres bonne qualite et tres bon prix
le 30 octobre 2014
Très belle veste,correspond à mes attentes mais quelques soucis de finition(à revoir) au niveau des coutures rien de bien grave
le 25 avril 2015
Super , je regrette pas mon achat .. La taille et la matière impeccable . Je conseille cet article .
le 24 mars 2014
Envoi très rapide! Malgrès une erreur de ma part d'adresse d'envoi, rectifié de suite par le vendeur dès mon mail reçu. Communication parfaite et Mon papa a qui la veste etait destiné a était ravi (cadeau) superbe veste, entierrement doublé en carreau, bien ajusté pour les hommes a "embonpoint" (taille XXXXL commandé) et mon père est super content de son cadeau!!! Elle lui va a ravir et semble etre de très bonne qualité!! UN GRAND MERCI !!!
le 3 juillet 2014
je suis tres satisfait de la taille et tres bon rapport qualite prix
pret a recommander ce blouson le top

Voir toutes les 4 questions avec réponses.