Taille: 37|Couleur: Noir (10 Negro)|Modifier

le 11 janvier 2012
Très bonne paire de chaussure, très confortable et très élégante.
En hiver les pieds ont tout de même un peu froid, mais bon, ce ne sont pas des chaussures d'hiver.
Donc vraiment ravi. J'en commanderais d'autres quand les miennes lâcheront.
D'ailleurs, pour le moment, je ne vois toujours pas de signe de faiblesse, après 7 mois d'utilisation.
le 21 mars 2013
Produit tres bien emballer. Chaussure très confortable, à l'aise dedans. Parfaite pour le printemps et l'été. Je vous les conseille :).
Si vous avez des ados à la maison, vous connaissez forcément les célèbres Victoriaaaaa... Ce sont les seules que mon plus jeune fils veut porter (parce que "les autres sont trop laides")...
J'aime beaucoup le gris de celles-ci.
Livraison au top.
le 12 juin 2014
Les chaussures en elles-mêmes sont biens, style très simple et épuré, une semelle assez fine et un tissus costaud.

L'odeur de bubble gum est agréable et dure longtemps.

Le seul point noir a reprocher est l'étiquette en lettre multicolore sur fond blanc qui dénature la chaussure, attire le regard, et fait... trop féminin pour un homme qui voudrait les porter avec un jean slim ou un short (chaussures se voulant mixtes, rappelons-le).

Hormis ce dernier point, prévoir 2 tailles au dessus de ce que vous prenez d'habitude. Je fais du 43 chez Converse et la bonne taille chez Victoria serait du 45.
le 2 octobre 2014
j'ai acheté sur amazon ces chaussures pour mon ado.
c'est au moins la 3ème ou 4ème paire que j'achète sur ce site en plusieurs années et mon fils ne veut rien d'autre.
une paire blanche pour l'été et une paire noire pour le reste de l'année.
il me dit qu'elles sont confortables et passent en toutes occasions. il en a même porté neuves pour un mariage avec un costume et contrairement à ce que je pensais, c'était très bien.
A recommander à tous les ados qui ne veulent pas de baskets sport mais qui veulent être chaussés confortablement.
le 22 mars 2016
- Matières et colorants naturels et biodégradables
- Design délicat et féminin contrairement aux baskets traditionnels avec une semelle trop épaisse, ce qui nous permet de les porter avec une jupe/robe
- Plutôt confortables, ne font pas mal aux doigts de pied pour celles qui ont des pieds "larges"
- Résistantes
- Odeur très agréable et qui reste
- Taille bien adaptée
- Possibilité d'enlever les lacets pour un look différent (elles tiennent quand même sans lacets)
- Couleurs foncées similaires/unies pour ces deux coloris qui rendent les "imperfections" moins visibles (quand la semelle est blanche, les "bavures" de colorant sur les bords deviennent très visibles)

Par contre, à acheter en promotion car prix légèrement trop élevé pour le peu de travail que la fabrication de ces chaussures nécessite.
le 2 février 2016
Chaussures confortables immédiatement, pas de frottement désagréable, pas besoin de "faire" la chaussure. en revanche, j'ai pris une taille au dessus suite à la lecture des commentaires, et c'est trop grand, mais avec des semelles, ça passe. D'ailleurs il n'y a quasiment pas de semelle dans la chaussure, donc c'était plutôt mieux d'ajouter une autre semelle pour le confort et l'amorti.
le 5 janvier 2014
Étant donné que je ne porte que des victoria depuis 2 ans , la taille ou l'esthétique du produit n’était une surprise , j'adore et j'adhère ! J'ai été surpris au niveau de la livraison , extrêmement Rapide ! surtout en ces périodes de fêtes ( au moment de la commande ) en 3 jours elles sont arrivées alors que la date de livraison était prévu 2 jours après , Je recommande a 100% !!!
le 24 octobre 2015
Petites baskets sympa . Attention néanmoins elles taillent vraiment petit , heureusement cela avait déjà été signalé dans d'autres avis , il faut donc prendre une pointure au dessus de sa pointure habituelle. Les semelles des chaussures dégagent une odeur de fraise qui perdure dans le temps ( on apprécie ou pas ). Sinon bon rapport qualité / prix.
le 2 mai 2014
Tennis qui peuvent être achetée en grande taille pour les femmes en étant fines au pied et confortables. De ce fait, ma fille qui se chausse en grande pointure (T.43) en a déjà trois paires car difficile de trouver d'autres modèles ayant une certaine féminité. Très bon article chaussant normalement.