Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 
Dites-le à l'éditeur :
J'aimerais lire ce livre sur Kindle !

Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici ou téléchargez une application de lecture gratuite.

Victoria l'insoumise [Poche]

Jude Deveraux , Nicole Hibert
5.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (4 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.


Formats

Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Poche --  

Offres spéciales et liens associés



Descriptions du produit

Quatrième de couverture

New York, 1909. Au soir d'un meeting consacré aux droits des femmes, Victoria O'Neil brûle de retrouver sa mère, qui revient d'un voyage en Europe. Elle a des milliers de choses à lui raconter. La cause dont elle s'est faite l'avocate progresse à pas de géant. D'ici peu, les femmes obtiendront le droit de vote !

Lorsque sa mère lui annonce qu'elle s'est remariée, Victoria a l'impression que le ciel lui tombe sur la tête. Angus McCairn, son nouveau beau-père, est un réactionnaire de la pire espèce. Victoria est sommée d'abandonner ses activités militantes et de suivre ses parents en Écosse, sous peine de se voir couper les vivres.

Sans argent, comment aider les femmes ? Folle de rage, Victoria doit s'incliner. Angus ne sait pas ce qui l'attend ! Elle fera de sa vie un enfer...

Quelques mois plus tard, à bout de patience, Angus cède. Si Victoria trouve une épouse pour James, un de ses neveux particulièrement réfractaire au mariage, elle pourra retourner à New York. Drôle de marché!


Détails sur le produit

  • Poche: 282 pages
  • Editeur : J'ai lu (31 janvier 2002)
  • Collection : J'ai lu
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2290316490
  • ISBN-13: 978-2290316498
  • Dimensions du produit: 17,8 x 11 x 2 cm
  • Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (4 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 57.736 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Vendre une version numérique de ce livre dans la boutique Kindle.

Si vous êtes un éditeur ou un auteur et que vous disposez des droits numériques sur un livre, vous pouvez vendre la version numérique du livre dans notre boutique Kindle. En savoir plus

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne 

4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
5.0 étoiles sur 5
5.0 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Une victoria trés drole 7 mars 2006
Par Amandine TOP 500 COMMENTATEURS VOIX VINE™
Format:Poche
C'est l'histoire de Victoria qui se bat au Etat Unis pour les droits des femmes. Mais son nouveau beau-père Angus n'est pas d'avis de la laisser continuer et lui demande de venir en Ecosse et de trouver un époux. Mais Victoria ne se laissera pas faire, et quelques mois plus tard, à bout de patience Angus cède et lui propose un marché, elle trouve une épouse à son neveu James qui ne veut surtout pas se marier et aura le droit de revenir au Etat Unis.
Victoria est vraiment une héroine qui évolue, et qui est trés intérréssante. Dès le début du livre on l'adore. Et James est trés étrange mais petit à petit on commence à l'apprécier!!
Tout le long du livre on rigole beaucoup. Il y a seulement la fin où j'ai été un peu déçu!!
Un trés bon roman!!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Femme révolutionnaire 28 février 2010
Par Chacha TOP 1000 COMMENTATEURS
Format:Poche|Achat authentifié par Amazon
Un très bon roman qui se lit d'une traite avec des personnages très sympatiques et attachants, puis les personnages James et Victoria qui sont pleins d'humour mais qui sont aussi des sacrés tête de mule. Victoria Ccontre son gré doit quitter New York et abandonnée toutes ses associations etc... pour partir en Ecosse avec sa mère et son beau père sinon celui ci lui coupera les vivres. Pour pouvoir retourner a NY et récuperer son héritage, elle doit aller au village des McCain et trouver une épouse pour le laird qui ne l'entend pas comme ca. Mais que cache toute cette mascarade ??? Un livre génial ou notre dame au grand coeur va amener un nouveau souffle au clan et au beau laird.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
5.0 étoiles sur 5 une belle surprise!!!! 22 août 2011
Par Guernane
Format:Poche|Achat authentifié par Amazon
je dois avoué,j'ai adoré!!!j'ai hésité a l'acheté,car j'avais été déçu
par d'autres romans de jude devereau,mais là!j'ai bien ri!l'héroîne a du
caractère!et de la repartie!donc,a lire!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?