Couleur: Rouge|Modifier

le 25 novembre 2015
comme d'habitude, l'outillage de cette marque est de qualité
par contre, petite déception sur l'habillage extérieur du produit (la partie rouge) : j'espérais le même revêtement que les fameux couteaux (finition "laquée"), mais c'est plutôt une sorte de plastique translucide un peu "cheap"
le 22 février 2016
Le premier a tenu plus de 10 ans et a cédé de ma faute (levier sur la lame).
Le système de retrait du relève-pitch permet de garder le couteau dans sa poche sans jamais la percer...
Le ciseau à ongles est bien pratique avant un départ et permet d'éliminer une gène qui va trotter dans la tête sur tout un parcours.
Enfin la petite pince m'a permis de récupérer ma carte à plusieurs reprises dans le distributeur de balles.
C'est un outil que tout golfeur devrait avoir dans sa poche, et c'est un cadeau bien pratique à offrir.
le 18 novembre 2015
En tous points à la hauteur de mes attentes : qualité irréprochable et toutes les fonctions ont leur utilité. Utilisé déjà 3 fois sur un parcours de golf.
le 16 février 2015
Très sympa et de bonne facture. Un peu lourd dans la poche d'après mon fiston mais le trouve très pratique.
le 13 juin 2016
J'avoue que ce relève pitch m'a plu des que je l'ai vu.
Esthétiquement, c'est un bel objet.
Une fois dans la main, il n'est pas trop gros (c'est ce que je craignais) et son poids est "bon" pour être convaincu de sa qualité :)
La fait d'avoir un couteau de poche rend bien des services.
le marquer de balle est très réussi et le mécanisme du relève pitch semble de bonne facture.
Victorinox ne nous déçoit pas, je recommande fortement cet objet qui ravira tout golfeur.
le 4 août 2013
Je possède cet équipement depuis de nombreuses années et c'est vraiment excellent. Tout sous la mains !
Qui n'a jamais eu une écharde dans le doigt? Pas de problème l'outil à ce qu'il faut.
Pas de marqueur ? Il y en a un
Le ciseau est d'excellente qualité.
À acheter sans hésiter.
Bravo au fabricant
le 18 janvier 2013
Même s'il est plus gros qu'attendu, l'outil est super pratique et son usage est simple et ergonomique. Toujours à portée de main dans la poche.
le 15 juillet 2014
Très bon produit. Très pratique que tout golfeur doit posséder un jour dans son sac pour l'entraînement ou toutes les compétitions.
le 31 janvier 2014
l'objet, fait son travail, il est bien fini. pour un prix pas excessif. sa couleur permet de le trouver plus facilement