Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos Soldes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 23 août 2013
Jolie finition, IP65 vérifié plusieurs jours sous la pluie, et rendu lumineux très correct, équivalent à un "petit 100W" en halogène, en gros. Pas forcément pour de l'éclairage, mais bon moyen de mettre un jardin en lumière à peu de frais.
La connectique déjà raccordée (PE métal, bien !) est plaisante.

Reste à voir la tenue dans le temps, mais jusqu'ici, c'est très bien.
le 9 décembre 2013
à ce prix, il est possible d'éclairer le tour de la maison sans se ruiner, l'éclairage ne porte pas très loin (30 m) mais la luminosité en proximité est importante, alors que l'on ne consomme que 50 watts. très satisfait.
le 13 décembre 2014
Meme sit les produits que j'ai acheté sur amazon, j'attends de l'entreprise amazon un remboursement de 33 Euros de frais de douanes et tva qui m'ont été infligés .;
Dans et seulement dans ces conditions je resterai un client de cette entreprise
11 commentaire4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 septembre 2013
les fils electriques sont de tres mauvaise qualité mais les projecteurs fonctionne tres bien et c"est le principal
a conseiller vu le tarif
le 30 décembre 2014
Attention aux gros de dédouanement Ui ne sont pas précisé je trouve de rajouter 35e sur un achat de 40e ce n est pas normal
le 27 mars 2014
ils arrivent de hong kong , en cinq jours , bravo ,! (ca me rapelle le 22 à Ânières) mais le port est en sus ..... un sur dix ne fonctionne pas , fil très court ... sinon article correct pour le prix , cela n'éblouie pas , en multipliant les sources lumineuses ....
le 12 février 2014
très bon produit les projecteurs LED de 10w sont équivalant à des projecteur de 100w je vous les conseil j'ai pris blanc chaud lumière un peu jaune mais c'est très bien cela éblouie pas
le 10 juillet 2013
super bon produit mais transport gls lamentable
a conseiller * * * * * * * * * * *
le 12 octobre 2014
Bien réceptionner et dans les délais comme d'habitude,mais dans l'énoncé il était stipulé blanc Chaud et j'ai reçu 3 blanc Froid et 2 Blanc Chaud, néanmoins je suis totalement satisfait de cette erreur et j'ai eu l'usage des cinq dont trois dans mon jardin et deux dans le chalet
le 10 février 2014
Fil d'alimentation un peu court..., lorsque l'on démonte un spot, on peut y trouver un alimentation 2x3w,...pas 10w. Sur l'emballage, le flux lumineux est de 900lumens, en réalité il doit plutôt tourner autour des 150 voire 200lm. La teinte est censée être entre 3000k et 3500k, elle est en réalité beaucoup plus chaude.(2500k)Max. Sinon pour le prix, on ne peut quand même pas se plaindre!

Voir 1 question avec réponse