undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier
Prix:28,23 €+ 2,79 € expédition

le 7 novembre 2013
Le 1er CD reprend les clips de Lichtspielhaus. J'ai ensuite découvert des clips que je connaissais ou pas. J'adore le 3è avec Mein Land ou Mein Ernstbrennt. Quant à la qualité de l'image, je la trouve bonne, contrairement à pas mal de commentaires que j'avais lu. Franchement pas décue !!!!
le 27 décembre 2012
J'en rêvais de l'intégrale des vidéos de Rammstein en qualité HD, et Rammstein l'a fait. Sur le tableau tout semblait parfait donc et dans la suite logique des choses j'aurais dû m'acheter ces Blu-Ray sans même me poser de question.

Le soucis, c'est que j'ai vu ce que ça donnait chez un ami et tout ce que je peux dire, c'est que la qualité de l'image des clips n'est en rien supérieur à celle d'un DVD comme Lichtspielhaus par exemple. Je pense même que l'on peut obtenir une meilleure qualité d'image en upscalant l'image des DVD en 1080p. Pour le son rien à redire, c'est parfait, surtout pour ceux qui peuvent profiter du DTS-HD Master Audio 96-24 sur leur ampli.

Mais sinon, à part la très bonne qualité des derniers clips, niveau qualité d'image ce n'est vraiment pas au niveau du support Blu-Ray. Extrêmement déçu ! Ça ne répond pas à mes espérances.
le 23 novembre 2014
Au delà du talent musical du groupe, force est de reconnaitre que Ramstein s'impose également dans le contenu de leurs clips vidéos. Par conséquent, ce DVD est indispensable à tous fans du groupe mais aussi à tous ceux qui sont adeptes des clips dignes de ce nom à condition d'adhérer toutefois un minimum au style musical du groupe.
le 21 janvier 2016
J'ai eu la mauvaise surprise de recevoir le double blu ray Rammstein in america à la place des clips videos
Il s'agit d'un mauvais pressage => ils ne font pas de tests en usine afin de verifier le contenu du pressage???
Vraiment dommage d'où ma note basse sur cet article
le 24 février 2013
Enfin un rétrospective de leurs vidéos...
La totalité de leurs clips et en prime les making of, que demander de plus!!
Leurs meilleurs titres en images haute définition, une réalisation sans fautes et une version piano de "Mein Herz Brennt" a tombé.
Un vrai cadeau pour tous les fans. A posséder d'urgence.
le 6 mars 2013
Les anciens clips sont d'une qualité plus que médiocre à se demander s'ils ont pas réencodé vite fait des vidéo Youtube, mais heureusement les making of rattrapent aisément le tout. La jaquette, les menus, l'habillage est parfait. PS : Par contre, j'ai pas beaucoup apprécié que mon exemplaire sorte d'Italie, passe par l'Allemagne, puis par la France et enfin la Martinique, par UPS, pour un surcoût de 46euos, soit plus que le prix même de l'article. Premier impair d'Amazon à mon égard depuis plusieurs années que je commande chez eux. J'ai pas du tout apprécié.
le 4 février 2013
On connait tous plus ou moins les clips mais le plus interressant finalement c'est qu'avec les bonus il y a le "making of" de chaque clip et la on apprends beaucoup de choses concernant les caracteres des uns et des autres,dvd tres enrichissant.
le 16 août 2013
Fan du groupe, ce regroupement de tous leurs clips (des premiers albums au plus récent) est un ravissement aussi bien auditif que visuel! A regarder sans modération!!
le 20 novembre 2013
géant, à part un clip que je n'ai pas aimé tout est bon, on adore tous Rammstein à la maison c'est toujours la fête quand on le visionne
le 11 juin 2013
Enfin la possibilité de voir tous les clips de Rammstein, trop peu diffusés à la TV, qualité super, un vrai bonheur