Format: BrochéModifier

le 4 mai 2012
Très bon rapport qualité / prix . Tout y est expliqué , coutumes , cultures ... Les gestes de politesses ou non , explications sur les jours fériés , les religions...
Il y a aussi une petite carte du vietnam , pour pouvoir se situer , et un détail des plus grandes villes.

Attention , ce livre ne fait pas office de guide touristique , le petit futé est beaucoup plus approprié pour l'organisation d'un voyage touristique.

De plus le service d'Amazon est très bon , rien à redire , commandé avant hier je l'ai déjà reçu ce matin directement dans la boite aux lettres !
le 4 juin 2014
Très intéressant, donne de bonnes pistes pour ne pas commettre d'impaire.
Format pratique, aussi à prendre avec dans le sac à dos
le 28 juillet 2014
Facile à lire, riche en informations pratiques, ne pas manquer, il vous sera utile pour mieux appréhender votre séjour au Vietnam..
le 5 septembre 2015
Pas d’ambiguïté sur le contenu de ce livre. Ce n'est effectivement pas un guide touristique (comme le titre l'indique), mais un livre instructif sur l'histoire du pays et les coutumes des autochtones, en complément d'un guide touristique pour une bonne approche du Vietnam.
le 9 février 2016
Très bon compagnon de voyage ... l'ensemble des commentaires correspondent bien à la vie quotidienne du Vietnam il est offert par certaines agences de voyages 😊
le 18 avril 2015
Parfait pour avoir une idée du pays qu'on va visiter, aussi bien pour la culture que pour la vie quotidienne
le 11 septembre 2014
J'ai acheté ce guide pour ma fille qui l'a beaucoup apprécié. Bien conçu, il a répondu à ses attentes. Parfait.
le 17 juin 2013
je m'attendais à un autre genre de livre , pour moi achat totalement inutile ; argent dépensé à perte .
0Commentaire2 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus