le 22 septembre 2012
guide nouvelle formule, nouvelle présentation. agréable à consulter et tres bien renseigné. un peu dommage que la partie langue se trouve dégarnie, il faut se tourner vers le guide de conversation...le business est présent!
le 20 décembre 2012
Bon guide pour qui compte se rendre au Vietnam: complet, cartes...après il faudra voir au retour si tout ce qui est écrit se vérifie. Mais pour le moment, j'ai pris du plaisir à le lire et je rêve...
le 13 août 2013
livre bien pratique tres bien documenter pour préparer les vacances avec tt les petits détails qui peuvent etre important de format bien pour
le 24 août 2014
très bien pour préparer le voyage, et à voir pour se débrouiller dans le pays, au niveau couchage et restauration pour le côté pratique,et également pour les visites culturelles. Mais il faut faire confiance aux autochtones...qui sont les meilleurs guides
le 25 juillet 2014
Il nous a bien aidé durant notre voyage de 3 semaines au Vietnam.
Contrairement au guide du routard qui nous a fait enchainer les mauvais plans!
le 4 mars 2013
Un très bon guide pour découvrir le pays. Les chapitres sont faciles à trouver. les informations sont claires et précises.
le 31 décembre 2012
Peu informatif notamment sur les transports
par exemple pour aller de ho chi min a Siem Remp au Cambodge en bateau il n'y a pas d information
le 4 janvier 2013
Je viens de le recevoir, donc je n'ai pas tout étudié. Mais je déplore la qualité du papier dès la première impression. Pour le contenu, je ne retrouve pas la forme des guides bleus que je préfère à tous les autres, pour des voyages en circuits organisés.
Je me suis rabattue sur ce livre car le Guide Bleu n'existe pas pour le Vietnam. Ce guide convient mieux pour ceux qui voyagent seuls, il ressemble au Routard.