Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 19 juillet 2011
Ce livre est bien écrit et très intéressant pour prendre connaissance de ce pays lointain avant de partir. Les sujets permettent d'aborder plus facilement le pays : histoire, croyance, cuisine, sites à visiter, conseils utiles, .... Cet ouvrage est une bonne synthèse. Ne vous attendez pas à un guide touristique style Routard. Il est parfait pour organiser son circuit ou choisir un voyage organisé.
le 14 mai 2012
Très beau livre avec des photos magnifiques du Vietnam. Il présente les lieux principaux à visiter et les régions les plus belles. En revanche très peu d'indications sur le comment s'y rendre ou les horaires d'ouvertures. Les commentaires sont plus intéressants que sur le guide du routard ou le Lonely planet mais il est beaucoup moins pratique.
le 8 septembre 2013
Satisfaisant dans mon cas qui voyage accompagnée par tour opératoire , ne semble pas convenir pour des voyageurs plus aventureux
le 19 septembre 2013
J'aime beaucoup la présentation ainsi que le papier "luxe". Les illustrations sont nombreuses et de très bonne qualité.
Je recommande la lecture de ce guide, à lire absolument avant de partir. C'est dommage de le prendre avec. J'aime mieux y jeter encore un coup d'œil à mon retour, pour "rafraîchir" tout ce que j'ai découvert durant mon voyage.
le 2 janvier 2013
Superbe livre..
les 2 premières lignes vous sentez déjà le riz et le nem...
Entre découverte et guide du routard, à la fin du bouquin, c'est vous qui allez guider les autochtones!
Les images sont si belles que ça donne envie, même à mon age, de me faire adopter...
le 3 novembre 2013
Livre en parfait état qui présage bien d'un futur voyage dans le pays. Plus qu'un guide ce livre est une invitation à découvrir un pays et il est certainement plus riche qu'une simple appréciation suggestive des hôtels, restaurants ...
le 1 juin 2015
Je cherchais un guide pour approfondir mon voyage, celui-ci est parfait et les illustrations sont de très bonnes qualités. Je recommande ce guide car il est très bien fait. Un bon plus, lors d'un séjour culturel.
le 2 novembre 2014
TRES FACILE A CONSULTER. TRES BIEN RENSEIGNE. UNE MINE D"EXCELENTS COMMENTAIRES ET DE TRES BONS TUYAUX QUANT AUX RESTAURANTS ET SUR LES SITES A VISITER.

TRES COMPLET JE LE CONSEILLERAI
le 8 avril 2014
Excellent guide. un peu lourd pour emmener en voyage, mais contenus conformes à la réalité. Expédition rapide, livre nickel à la réception.
le 23 février 2015
Difficile de planifier un voyage avec ça. Très peu de conseils pratiques ou de bonnes cartes, beaucoup de blabla.

Ce n'est pas censé être un livre d'histoires mais avant tout un guide. Je dois donc acheter autre chose ou utiliser internent pour savoir les endroits qui correspondent à mes critères au Vietnam, comment y aller etc.