le 7 avril 2010
Suffisamment précise pour mes déplacements, indéchirable, inaltérable sous la pluie, elle m'a rendu d'inestimables services et n'a pas quitté mon sac à dos pendant plusieurs semaines. Un outil indispensable pour se déplacer de manière autonome.
le 24 février 2013
Excellente carte, très complète, permettant de faire de belles excursions dans ce magnifique pays. L'échelle est particulièrement bien adaptée. A conseiller.
le 6 avril 2013
Très bon produit. Facile d'utilisation, peu encombrant, très bien détaillé. Je ne peux que le recommander aux futurs voyageurs au Vietnam sud.
le 14 août 2014
Bien sans qu'il soit utile d'ajouter des mots pour satisfaire cette obligation d'en mettre vingt lorsqu'il n'a rien de particulier à dire !
le 5 janvier 2016
C'est la dernière fois que j'achète une carte détaillée comme cela. Elle est pas pratique à manipuler et on obtiens une carte plus détaillée avec MAPS.ME sur ephone
le 21 juillet 2015
livre bien conçu et qui m'a été très utile au cours de mon voyage
correspond bien a ce que je voulais