undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 26 août 2012
C'est ma première utilisation d'android.
ça permet d'aller sur internet, de lire c'est mail.

mes premières remarques après 2 semaines d'utilisation :
- On n'a pas l'air de pouvoir mettre à jour android. On n'utilise pas l'android market mais 1MOBILE pour télécharger des applications. Il serait possible d'installer des applications (en .apk) télécharger ailleurs mais je n'ai pas essayé et je n'ai pas bien compris car il faut passer par "l'explorer". mais on ne sait même pas dans quel dossier sont les fichiers téléchargés.
- La mémoire interne est de 2,5 Go mais la mémoire disponible pour les applications semble n'être que de 504Mo. j'ai commencé par télécharger plusieurs jeux (angy birds, buble blast 2 et leurs extensions. mais j'ai attendu d'avoir une carte microSD de 16Go avant de commencer à les installer. On ne choisit pas où se fait l'installation. Elle se fait sur la tablette et ensuite il faut "gérer les applications" pour les transférer sur la carte microSD. J'ai 486Mo d'utilisé pour les applications et 18Mo de libre et pour la plupart des applications téléchargées que je n'ai pas encore installées, l'installation n'est plus possible par manque de place, même des apli de 4Mo.

Pour les photos, elles ont un aspect un peu "sepia". La vidéo est correcte mais 30secondes prennent 10Mo. D'ailleurs on ne connait pas le poids des photos ou des vidéos. On ne peut pas les renommer non plus. On a tendance a mettre le doigt devant l'objectif.
Je n'ai pas essayé la camera de 0,3Mp qui doit servir pour faire de la visiophonie par internet.

Pour une housse de protection voir mon commentaire sur http://www.amazon.fr/gp/product/B004RXXMT2
Attention : au moment de l'achat, amazon vous propose un câble mini-HDMI alors qu'il faut un micro-HDMI pour le relier à une TV.
11 commentaire6 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus