Format: Broché|Modifier

le 8 février 2011
Pour ceux qui ne connaissent vraiment pas le design viking, cet ouvrage est une approche très globale. Il peut être source d'inspiration, cependant j'ai trouvé les illustrations un peu grossières, pas assez détaillées. En même temps, pour le prix, le livre ne fait que quelques pages. J'imagine qu'il y a sûrement d'autres titres plus étoffés sur le marché.
le 26 octobre 2011
Si vous faites dans la tendance "créativité" pour du coloriage sur des motifs qui ont un sens historique / culturel, c'est une bonne base.
Je ne sais pas si tous les dessins
présentés dans ce livre sont vraiment de dessins
Vikings (car je trouve assez difficile de trouver
ces dessins-là) mais sans doute il y a
quelques-uns très jolis. De mon côté, ce livre
m'a donné des bonnes idées à travailler et
vue le prix, on a une très bonne qualité!
En plus, les designs présentés sont très beaux.
le 22 mai 2012
Simple, efficace, peu cher. Idéal pour les amateurs d'histoire viking qui cherchent des motifs à reproduire. Chaque dessin est référencé par rapport à sa source historique. Le prix est imbattable.
le 24 août 2014
article indispensable pour les différentes sculptures d'ornement de cadres, source d'idées pour artisans sculpteurs, ouvrage regroupant beaucoup de modèles originaux
le 25 août 2014
l'article commandé est parvenu en parfait état , conformément à la description. Il n'y a rien à signaler de particulier , tout est parfait.
le 16 juillet 2014
un petit livre comportant pas mal de motifs, qui peut se transformer en cahier de coloraige ou en carnet de modèles,je recommande ce livre.
le 11 mai 2015
Le principe est sympa mais entre confusion vikings / celtes / saxons / vendels.... et l'absence d'informations contextuelles, ce livre passe très loin de ce qu'il aurait pu être
le 24 décembre 2015
Un peu complexe pour quelqu'une qui découvre le design viking. Des motifs qui se répètent sur une même page, dommage