Vilac - 3802 - Jeu de Plein Air et Sport - Sac de Jardinier et Accessoires
Prix:19,98 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 22 février 2014
Tres joli, bien fait, solide mais est ce vraiment adapté pour des enfant de moins de 3/4 ans. Le metal est dur et le bout de la pelle pointu. Malgré tout tres bonne qualité je pourrais meme faire mon jardin avec :-)
le 20 avril 2014
très bon produit pour l'apprentissage au jardinage des petits. L'arrosoir n'est pas de la même qualité que le reste dommage! le sac est très pratique, bonne prise en main.
le 27 octobre 2014
La petite fille a qui je l'ai offert était contente, moi un peu moins quand j'ai vu que l'arrosoir était cabossé.
le 16 avril 2015
ma fille de trois ans adore ses outils de jardinage: ils ont de jolis coloris vifs, et sont très solides et pratiques a ranger dans leur petit sac!
le 27 décembre 2012
Joli, solide, bois et métal mon fils adore...enfin des ustensiles de jardinage à sa taille pour faire comme les grands!
le 24 août 2014
j'ai acheté cet article pour l'anniversaire de mon gendre car il a un mini jardin donc mini article pour jardiner.
cela lui a plus, j'aurai peut être pu trouver moins cher. Dans l'ensemble satisfaite.
le 20 octobre 2014
"Maman râle un peu car je fais des choses que je ne dois pas faire, mais tant pis, c'est le pied !"