VILLES MYSTERES POINT A POINT
Format: BrochéModifier
Prix:10,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 novembre 2014
J'ai un peu tiqué lorsqu'un de mes enfants m'a offert ce livre. Pour moi c'était de l'enfantillage (j'ai 85 ans) et puis je me suis prise au jeu, lorsque j'ai dû chercher sur Internet, quelle ville était représentée par cette espèce de gros truc rond reflétant des gratte-ciel.Je peux donc dire que c'est le Jay Pritzker Pavillon qui m'a fait découvrir Chigago !
Dans le même esprit, j'ai acheté le "point à point" des visages pour l'offrir, et également celui des animaux , car que vais-je devenir lorsque les "villes" seront terminées ? Je lis beaucoup, regarde peu la télé, et l'hiver est long. Alors vive le Mystère.
le 31 octobre 2014
certes les dessins sont originaux et non infantiles mais ... attention !!! le format du livre est très très grand, impossible à ranger dans une bibliothèque standard et les points sont notés en tout tout petit !
le 17 octobre 2014
marabout comme d habitude pas déçu

mais par contre a voir fini avec du recul , ils le disent

vraiment génial
le 22 août 2014
points trop petits et pas assez foncés. Du mal à y faire. En pleine lumière ça va sinon c'est foutu