Format: Broché|Modifier

le 16 novembre 2014
J'ai un peu tiqué lorsqu'un de mes enfants m'a offert ce livre. Pour moi c'était de l'enfantillage (j'ai 85 ans) et puis je me suis prise au jeu, lorsque j'ai dû chercher sur Internet, quelle ville était représentée par cette espèce de gros truc rond reflétant des gratte-ciel.Je peux donc dire que c'est le Jay Pritzker Pavillon qui m'a fait découvrir Chigago !
Dans le même esprit, j'ai acheté le "point à point" des visages pour l'offrir, et également celui des animaux , car que vais-je devenir lorsque les "villes" seront terminées ? Je lis beaucoup, regarde peu la télé, et l'hiver est long. Alors vive le Mystère.
le 31 octobre 2014
certes les dessins sont originaux et non infantiles mais ... attention !!! le format du livre est très très grand, impossible à ranger dans une bibliothèque standard et les points sont notés en tout tout petit !
le 28 novembre 2015
produit correcte pour ceux qui veulent faire de l'art thérapeutique. c'est sympa de relier pour faire apparaitre le dessin. je conseil se produit très facile.
le 17 octobre 2014
marabout comme d habitude pas déçu

mais par contre a voir fini avec du recul , ils le disent

vraiment génial
le 23 octobre 2015
Bon ouvrage
J'ai pris celui là car j' ai fait les deux plus récents.
J'aime faire du point à point.
Il existe très peu d'ouvrage qui propose du point à point allant de 1 à 1000.
le 17 février 2016
Très divertissant. Parfait pour les adultes. Dessins qui se révèlent très réalistes de loin. Une fois qu'on commence difficile de s'arrêter.
le 21 février 2016
Parfait pour des petits créneaux de détente.
Quand on ne sait pas dessiner c'est surprenant de voir ce que l'on peut réaliser
le 25 novembre 2015
Super, on ne s'en lasse pas. C'est le quatrième que je fais et cela procure des heures d'occupation. À offrir.
le 22 août 2014
points trop petits et pas assez foncés. Du mal à y faire. En pleine lumière ça va sinon c'est foutu