le 19 mars 2014
De Lindy Bop. Décidément j'aime cette marque, c'est la deuxième que je commande et tout comme l'autre elle est ravissante, même si elle est noire !
Pour l'instant elle est portée telle quelle, mais un jupon va bientôt venir agrémenter les robes de ce style. Même portée sans, le rendu reste très beau bien qu'un peu plus triste.
Le tissu est lourd, infroissable, il tombe très bien, est lavée est presque aussitôt sèche. Je pense que cela tient de la nature du textile, le polyester sèche vite et ne froisse pas !
Je recommande autant le vendeur que la marque et le modèle, ce type de robe va bien aux femmes un peu rondes qui ont des formes généreuses, ça n'alourdit pas la silhouette mais la met en valeur. Pour ma part j'ai pris la taille au dessus de ma taille habituelle, car même si le tissu est légèrement élastique, le haut est quand même près du corps.
Je suis si contente de cette marque que j'en ai commandé une troisième, cette fois le tissu est en coton elasthane, donc un peu plus "chiffon" mais aussi plus agréable à porter près du corps je pense ! A voir à réception et au porter de cette troisième robe mon ressenti que je publierai également.
le 6 mai 2014
J'ai reçu ce matin ma robe, elle est conforme à la photo par contre il faut vraiment la porter avec un jupon sinon vous n'aurez pas l'effet escompté, le tissu est assez léger et pas du tout génant a porter, j'ai hesité a prendre plus grand suite différents posts qui disaient que les robes taillaient petites mais en fait pas du tout, j'ai pris ma taille habituelle et elle me va comme un gant, au pire se référer au guide de taille en bas de page qui sont bons!!!!

Elle venait directement de Lindy Bop, livraison par royal mail puis la poste, la livraison etait prévue entre le 09 mai et le 19 mai, en réalité, j'ai eu la bonne surprise de la recevoir aujourd"hui le 06 mai!
Je la recommande et je recommande Lindy Bop ( c'est ma troisième robe et aucun soucis)
le 3 avril 2014
Comme prévue la livraison très rapide.
C est la troisième robe que je commande et toujours aussi ravie .La robe est telle que représentée, très féminine rien à redire . J ai commandé T 44, elle me va parfaitement . Très beau tombé, la couleur est d' un noir intense. Tout le monde m a complimenté .J ai du la raccourcir un peu je ne suis pas très grande.
Je recommande cette robe
le 17 novembre 2014
C'est la plus jolie de toutes les robes lindy bop que j'ai achetées et pourtant j'en ai quelques-unes maintenant ! Je ne recommanderai jamais assez cette marque, le rapport qualité/prix est exceptionnel et les robes mettent vraiment toutes les silhouettes en valeur... génial!
le 14 novembre 2014
robe superbe, modèle élégant, coupe parfaite, tissu de qualité, taille commandée répondant à l'attente, je n'ai eu que des félicitations et des manifestations d'intérêt de la part des copines!!! qui se demandaient d'où pouvait bien venir cette jolie robe qui nous ramène quelques années en arrière tout en restant très moderne.
le 3 avril 2014
Ne trouvant pas comment vous joindre directement, je pose la question ici : Je souhaie accquérir cette robe mais je fais une taille 50. Ce produit serat-il de nouveau disponible à cette taille bientôt?
le 9 novembre 2014
Merci au commentaire précédent j'ai suivi vos conseils et je l'ai prise en taille 40 alors que d'habitude je met du 38. Mais j'ai de gros bras lol. J'ai bien pris en compte les mensuration donné et j'ai bien fait.
La robe me va super bien, elle tombe bien et je compte m'en acheter d'autre dans cette gamme.
Un seul bémol la tirette sur le côté bloque au niveau de la couture après peut-être que c'est moi qui me débrouille mal.
En tout cas super ravie de mon achat.
le 4 juin 2014
Cette belle robe est fidèle à la description du vendeur, elle me tombe parfaitement - je taille 46 en pantalon, et 50/52 pour le haut (car j'ai du ventre) le ventre est dissimulé sous la ceinture - j'en suis très satisfaite - j'ai les bras assez forts aussi, et je ne suis pas serrée dans mes mouvements, elle n'est pas trop décolletée, un beau tissus qui tombe bien, je la porte sans jupon elle est classe : je la porte pour le bureau et je n'ai que des flatteries ! elle reste sobre pour autant, avec des chaussures noires vernies ou bien rouges - elle habille tout de suite, du coup je vais continuer de commander chez LINDY BOP - le top est de bénéficier de PREMIUM pour éviter les frais de port qui sont un peu élevés pour certains des modèles LINDY BOP - délais de livraison coutumiers chez AMAZON, c'est à dire SUPER RAPIDES -
le 21 juin 2014
PROMESSE TENUE! ELLE CORRESPOND A L IMAGE DU SITE. FAIRE JUSTE ATTENTION A LA TAILLE PREVOIR UNE TAILLE AU DESSUS CAR ELLE EPOUSE VRAIMENT LES FORMES. DONC POUR ETTRE A L AISE PREVOIR UNE TAILLE DE PLUS SINON ELLE A UN CACHET ET UNE TENUE SUPERBES.
le 3 janvier 2014
jolie robe identique à la photo, tissu lourd qui donne un joli retombé, taille un peu grand. Je la recommande