Un livre de poche pour les fans de Violetta.
Un livre bibliothèque rose, dès 8 ans, couverture cartonnée épaisse et souple, confortable.

Un début de livre avec une présentation de tous les personnages, très bien fait pour ceux qui ne connaissent pas.
Une histoire passionnante (selon ma fille), avec quelques photos en couleurs et quelques dessins.

Bref une histoire pour petite minette, on ne se trompe pas, Violetta est dans l'air du temps, Amazon envoie gratuitement les livres, profitez-en!
le 23 octobre 2013
Livre adapté aux filles de 10/12 ans, fans de la série Violetta
Fidèle à la série TV, facile à lire, quelques images, ma fille adore !
le 16 janvier 2014
premier épisode de la série, ma fille attendait de pouvoir le lire, elle a littéralement dévoré le livre, elle attend avec impatience les autres
le 4 mai 2014
Ma fille de 11 ans dévorent cette collection de livre.
Super car on sait qu'à cet âge la lecture est importante.
Je recommande ce livre (bien sûr en les achetant dans l'ordre !!!)
le 10 février 2014
Les filles adorent lire et le livre leur paraît facile et rapide pour des 10 ans. Elles l'ont rangé et ont guère été intéressées par les jeux
le 13 octobre 2013
Ma fille de 9 ans dévore ce livre alors qu'il fallait toujours lui dire va lire au lieu de regarder la TV en l'occurrence "Violetta" sur Disney Channel !!!!
Alors oui je recommande ce livre!
0Commentaire14 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 mars 2014
Génial, ma fille de 10 an et demie a adorer la lue en 2 jours. Je recommande ce livre à au fille de 10 12 ans.
le 9 avril 2014
Ma fille de 7 ans ,se regale ,c est une fan , elle l'a commencé et surtout elle l'a fini ;-)
le 15 juillet 2014
je me suis decideé a prendre ce livre pour essayer de faire decouvrir a ma fille de 9 ans car bcp de petites filles aiment mais finalement elle n a pas du tout accroché :( peut etre dans une paire d annee ......lol
le 6 février 2014
Pour les fans de violetta c'est idéal. Ce livre a beaucoup plu à ma fille qui a 8 ans. Lecture facile. Bonne idée pour faire lire ses enfants. Je le recommande si votre fille a du mal à s'adonner à la lecture.