le 4 janvier 2014
parfait pour ma fille qui l'a reçu pour sa noël
elle suit la série et apparemment le livre correspond exactement à l'histoire
le 31 janvier 2014
étant donné que c'est pour un cadeau, je ne peux vous dire ce que j'en pense, mais d'après l'intéressée, c'est une merveille.
le 4 janvier 2014
Acheté pour Noël pour un enfant de 10 ans : il a été très content car ce livre est fidèle à la série. Rien à redire.
le 16 janvier 2014
comme tous les autres livres de la série, ma fille l'a dévoré, elle attend avec impatience la suite, en attendant, elle regarde la série
le 23 janvier 2014
trés bon cadeau pour ma fille qui a adorer produits conforme a la description sur le site je vous remercie
le 4 mai 2014
Ma fille de 11 ans dévorent cette collection de livre.
Super car on sait qu'à cet âge la lecture est importante.
Je recommande ce livre (bien sûr en les achetant dans l'ordre !!!)
le 7 juillet 2014
Excellent choix.
Bon rapport qualité prix, ma fille est enchantée et moi ravie car ainsi elle s'est lancée dans la lecture.
le 25 décembre 2013
très beau livre ma fille était super contente quand elle l'a eu pour noël
elle a hâte d'avoir la suite très bon produit
le 21 février 2015
Ma fille est ravie de lire les histoires de son héroïne preferee.
Saison 1 qu'elle n'avait pas suivie à la télévision
le 15 juin 2014
Produit qui a parfaitement satisfait la jeune fille qui l'a reçu.
Je recommande ce produit pour les fans de la série.