Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:8,99 €

le 27 avril 2013
Ce DVD et CD Violetta est juste Hyper bien. Je le conseille VRAIMENT à toutes les jeunes qui aime le chant, la danse, l'espagnol.I LOVE YOU, TE CREO, J' ADORE
le 30 mai 2013
Ma fille a adoré le CD en tant que grande fan de la série. Elle a aimé que soit inclus la reprise en français de "En mi mundo". Ce qu'elle a préféré c'est le karaoké qui reprend les clips. Par contre le menu du DVD en espagnol, français et italien ne présente d'un faible intérêt puisqu'il n'y a pas de véritables différences entre les trois options.
le 10 avril 2013
Le Cd était juste superbe et est arrivé dans les temps, il y a exactement ce qu'on veut voir et la qualité du DVD est géniale
le 27 décembre 2013
Pour ma fille qui est une vraie fan de violetta ! Elle adore cet album ! Envoi très rapide et reçu en très bon état. Merci !!
le 17 juin 2013
Fan de Violette, ma fille de 9 ans a adoré. Le CD+ DVD sont très bien . Rien à redire.
le 8 juin 2013
Bon produit malgré un problème de lecture sur le DVD => lorsque nous effectuons "tout visionner", alors une seule chanson peut être visionnée avec un retour direct dans le "menu" SANS voir les autres !!!!!! Mauvais gravage du fabricant mais le produit reste quand même lisible.... Sur le CD pas de problème rencontré.
Délai de livraison respecté.
le 13 mars 2014
cadeau pour ma fille de 8 ans, elle adore et se le passe en boucle en chantant, même si les sous-titres en espagnol ne l'aident pas trop :-)
même mon fils de 5 ans est sous le charme !!
le 18 mai 2013
Fan de la série, le cd s'imposait ! C'est un plaisir de pouvoir écouter les chansons, j'aime tout, une très bonne idée pour un anniversaire
le 26 décembre 2014
offert pour un anniversaire d une petite fille, deja le cd a fait fureur mais quand elle a su que le dvd etait un karaoke elle etait encore plus contente
le 16 décembre 2014
idee cadeau sympa vraiment pour ado ou petite fille. de plus j'ai recu la version MP3 tres pratique pour le MP3 des enfants ou leur tablette