le 13 juillet 2014
Offert pour un anniversaire. Violetta est le rêve de toute les petites filles filles en ce moment. Ca chante en espagnol dans toute la maison !
le 4 novembre 2014
ma fille est fan, désormais elle chante en espagnol, la petite suit ! bien sympa et spectacle assuré
je recommande
le 8 juillet 2014
Très contente du produit ma fille est aux anges . Bonne qualité . Je conseille ce produits à tous les parents
le 28 janvier 2015
DVD offert à notre fille elle a adoré, le DVD est bien les chansons sont très belle, nous donne envie de danser également
le 4 janvier 2015
ma fille a adoré; car fan pour ma part je suis bienheureuse d'avoir acheter le dvd et de ne pas l'avoir emmené en concert, au prix de la place franchement ni la chanteuse ni ses compagnons ne se donnent sur scène, ça fait scène de chant théâtre répété sans conviction, en tant qu'adulte très moyen, ne mérite pas d'être plus cher ou vue en vrai!
le 6 juillet 2014
Tres bon concert de Violetta, cadeau qui a plus à ma filleule et à sa meilleur copine, puisque j en ai acheté 2
le 4 mars 2015
un cadeau très apprécié par ma fille , qui le regarde très souvent, il faut dire qu'elle est fan de Violetta
le 5 juillet 2014
Mes filles l'attendaient avec impatience depuis le concert à Paris et elles sont ravies de pouvoir revivre l'événement!!!!
Plus les séquences en coulisse en bonus
Un beau souvenir
le 1 avril 2015
Très bon enregistrement du concert. De quoi ravir ma fille qui n'a pas pu se rendre sur place. Je recommande pour les fans!
le 11 mars 2015
Que dire ! Ma fille est très contente.

Pas de problème.

vvv v vv v vv v vvv v vv