le 10 janvier 2014
Pour qq'un qui n'est pas trop enchante de faire les échelles de musique chaque jour, les exercices d'Hanon sont excellent et donnent une bonne pratique pour se chauffer les mains avant de jouer
le 5 janvier 2015
Le hanon, tout simplement ! Bible de tous les pianistes.
L'anglais n'est pas gênant quand on sait comment le travailler.

Sur une ancienne version qu'avait une des mes profs, on trouvait différents rythmes proposés à la fin et ici ils n'y sont pas : ceci dit, c'est facile de les inventer (croche pointée - double, 4 doubles - 4 croches, .....)

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Le Pianiste virtuose - 60 Exercices
Le Pianiste virtuose - 60 Exercices de Charles-Louis Hanon (Partition - 5 septembre 2007)

The Virtuoso Pianist in 60 Exercises: Complete
The Virtuoso Pianist in 60 Exercises: Complete de Charles-Louis Hanon (Baguettes de reliure plastique - 1 novembre 1993)

Hanon le pianiste virtuose en 60 exercices
Hanon le pianiste virtuose en 60 exercices de hanon (Partition - 1 janvier 2001)