le 2 avril 2013
Des l'introduction l'auteur dit: "Il est facile à apprendre même pour des personnes n'ayant jamais "touché" à la programmation. Tout le long de son ouvrage, l'auteur ne s'arrête jamais pour expliquer un terme, un mot etc.
Il s'élance tout de suite dans un langage certe professionnel mais incompréhensible pour un débutant. J'ai fait VBA à partir d'un livre clair et précis il y a quelques années déjà mais ici, je me suis senti perdu à partir de la 20e page.........achat inutile.Visual Basic 2010
le 16 avril 2014
J'ai trouvé dans ce livre un certain nombre d'idées intéressantes mais, étant novice en Visual Basic, j'aurais aimé plus d'informations de base. Ce livre s'adresse à mon avis davantage à ceux qui programment déjà en Visual Basic mais veulent aller plus loin mais ils trouveront alors au début du livre des informations de base dont ils n'ont pas besoin.
le 3 février 2013
livre complet et didactique. facile à appréhender même pour un débutant. Le plus, les exemples sont téléchargables gratuitement sur le site de l'éditeur
le 3 décembre 2015
Très utile dans toutes les configurations a a a a a a a a a a a a a a
le 4 mai 2011
Livre pratique
surtout pour moi débutant avec ;e Visua Basic.net
Quelle seras le livre qui seras comme une suite, histoire d'évoluer.