le 20 décembre 2015
Le produit ne chauffe quasiment pas même à puissance maxi. J'avais un appareil de ce type depuis plusieurs années qui a fini par tomber en panne, et j'avais décidé d'acheter celui-ci en remplacement. Le problème est qu'avec celui-ci, on ne ressent quasiment rien (même en enlevant la housse de protection), c'est vraiment le jour et la nuit avec celui que j'avais avant. C'est sûr qu'on ne va pas risquer de se brûler. En résumé, c'est un coussin chauffant qui... ne chauffe pas !! A éviter.
le 12 février 2015
exactement ce que j'attendais de ce coussin chauffant en le commandant mais je ne le fixe pas sur moi, je m'allonge dessus. Il s'arrète tout seul c'est très pratique car je m'endort avec tellement je suis bien. Et il a été livré très rapidement
le 7 avril 2012
article offert en cadeau. Pas beaucoup utilisé du fait du manque d'efficacité d'après le 1er retour d'expérience. Dommage car l'idée me semblait bonne.
le 22 octobre 2011
Bonjour peux t on s allonger avec ce gilet je viens de le recevoir et je me demande si c est un coussin ou il faut rester debout ou assis merci d avance d une réponse :) ?