undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères Acheter Kindle Paperwhite

le 21 mai 2013
aprés deux mois d'utilisation je ressens les boules de massages qui vibre, c'est pas super agréable mais je mets une sorte de bouillote en haut du dos pour moins sentir la gêne
le 16 décembre 2014
Franchement pas fan !!!! Massage par vibration ça craint! et je vois pas trop comment ça relaxe d être sous vibration pendant 15 min avec une mini chaleur vers le bas du dos. et la STOP plus de vibration avec préconisation de pas l'utiliser plus sous risque d’aggraver son état de santé " dangereux le tapis" Oui le tapis car pas confortable pour couronner le tout l'impression d’être sur un matelas gonflable!!!!! BREF autant prendre une bonne douche bien chaude pdt 30min ou voir plus !!!!! non mais plus sérieusement massage shiatsu c'est le pied .
le 5 février 2014
Bon produit qui masse et repose - mais un peu bruyant et malgré différents type de vibrations possibles on ne peut pas régler la vitesse ... dommage
le 29 octobre 2014
Je peux obtenir le même résultat en posant mon téléphone portable en mode "vibrant" sur mon dos.
Je me rends bien compte que les autres avis sont des faux, il s'agit d'un achat complétement inutile.
Ce matelas ne masse pas, il vibre, c'est ridicule.
le 7 mars 2014
Contre toute attente je dois vous avouer que je suis ravie du matelas, je l'emploie chaque jour, c'est une excellente détente, il y a plusieurs fonctions. Si j' ai mis 4 étoiles juste parce j'aurais aimer qu'il chauffe un peu plus, mais sinon rien a redire. Le bruit des vibrations n'est pas dérangeant c'est top !!!! aucun regret. Macha
le 27 février 2015
Disons que l'ensemble n'est pas désagréable. On ressent un bien-être mais il ne faut pas espérer de miracle si l'on souffre réellement des lombaires. Penser à faire très attention en s'allongeant pour éviter les plots vibreurs qui ne sont pas assez protégés. Remarque générale partagée : ça vibre mais ça ne masse pas. Mauvaise surprise pour moi : le prix a baissé depuis mon achat. tant mieux pour les autres
le 13 août 2013
Super efficace, même pour les vraies douleurs.
Très peu encombrant, et système chaleur très reposant.
J'ai recommandé cet article à mes connaissances.
le 9 janvier 2015
Aucun massage avec se matelas , par contre vibrant oui même trop, je ne l'utilise plus.
aucun rapport avec un siège genre HoMedics
le 20 août 2013
Il serait utile de savoir quel type de massage dispense ce matelas: vibrations? Boules? Chauffages? Et où se situent les boules? A quel niveau? Se branche sur secteur? Combien de moteurs? Merci d'avance.

Voir 1 question avec réponse