le 1 mars 2014
Très contente de ce "siège" massant. Arrivé très bien emballé. Très simple d'utilisation et la télécommande est très pratique. Pendant les 15mn on a le choix entre 9 programmes différents et c'est très agréable. Il chauffe bien. En résumé, je recommande ce produit car pratique à installer sur un fauteuil et très relaxant pour regarder la télé. Par contre ne m'imagine pas l'utiliser en conduisant ; il faut être détendu pour en profiter au maximum. Très contente de l'effet produit au regard du prix ; surtout quand on voit les tarifs de la concurrence. Ne pas hésiter !
le 18 février 2014
Bien que n'étant pas adapté à toutes les morphologies, ce matelas de massage apporte un agrément thérapeutique qui soulage de façon agréable les dos sensibles comme le mien.
Le fait d'être chauffant, améliore d'autant le massage. je l'utilise tous les jours dans mes déplacements domicile-travail et suis très comptant de cette acquisition.
Le rapport qualité/prix est correct,... un seul bémol cependant, les moteurs placés trop hauts ne permettent pas un traitement optimum des lombaires.
le 30 décembre 2015
Je l'ai reçu ce matin. 1er essai sur une chaise : Pas terrible on n'est pas détendu car trop "droit"... je vérifie qu'il ne chauffe pas à l'arrière et NON et donc je le pose sur mon fauteuil en cuir... je mets un "pouf" sous mes jambes et là.... chaleur plus vibrations, moi qui ai fait une chute hors de ma baignoire y'a 2 ans et je souffre du dos depuis, je peux vous assurer qu'après la 2ème séance, j'ai senti la différence : complètement détendue !
Donc pour le prix, faites vous plaisir car après une journée de travail je pense que les vibrations diverses (sauf celles sous les fesses personnellement) sont super. Du bas du dos jusqu'au milieu du dos (souvent mal car bcp de poitrine) , ça vibre jusque dans la nuque, la chaleur aidant, après 15 mn on sent son dos détendu comme sous la lampe chauffante d'un kiné.
Je recommande cet article pour toute la famille.
le 16 mai 2014
Ça m'as fait sauvé tout simplement mon dos , rien a ajouté . Maintenant je ne dépense plus d'argent pour des ostéopathes
le 15 mai 2016
Oui j'adore ce produit il à très bien fonctionné , mais ne faisant que des vibrations j'ai du le renvoyer . J'ai racheter un gros fauteuil avec pieds pfffffff qu'elle belle connerie que j'ai fait là . Je vais racheter celui ci car malgrès tout il est très bien .

Ce qui est de bien et cool c'est que si les produits ne vous vont pas pour tierces raison AMAZON vous donne un ticket retour et on paye rien . MERCI AMZON vos produits sont pour la plus part très bien .
le 9 janvier 2014
ceci es un tres bon achat es tres content du contenue l'objet en question et tout a fait a mes attentes
le 30 décembre 2015
Massage ?!? Euh, si on veut !!! Vibrations hyper bruyantes (trop bruyantes). Sur certains programmes, on hésite entre un démarrage de voitures de course ou alors un décollage d'avion... Lol en tout cas, ça nous a bien fait rire, moi et mon copain, mais par contre, pour le massage sans être " mort de rire " , on repassera... Ce n'est vraiment pas l'idéal. En conclusion, j'ai trouvé cet article complètement nul. Déçue complètement par cet achat :(
le 18 mai 2016
Très déçu de cette article ca rien avoir avec des autres matelas de massage que j'ai connu elle fait que vibrer bon c'est agréable mais bon déçu commem c'est mon avis apres chaque en apprécie à sa façon
le 12 janvier 2016
J'aime beaucoup ce produit, il a vraiment beaucoup de possibilités dans les réglages, le chauffage est très agréable avec ou sans vibrations.
Un très bon produit pour la relaxation, je suppose que l'on peut l'utiliser en voiture pour se réchauffer l'hiver.
De plus un prix imbattable par rapport à la concurrence . Merci
le 1 avril 2016
J'ai été plusieurs fois opéré du dos et toujours des douleurs intenses. depuis 3 semaines que je teste ce produit mes douleurs se sont atténues et je
conseille ce produit pour les lombalgies et fessalgies.

Voir toutes les 15 questions avec réponses.