le 27 janvier 2015
JOLI ET ORIGINAL EN PLUS IL DONNE L HEURE. L ECRAN EST GRAND ET LES CHIFFRES LUMINEUX SONT BIEN VISIBLES.
IL EST LOURD STABLE ET A L AIR DE TRES BONNE QUALITE.PRIX TOUT A FAIT RAISONNABLE JE L AI PAYE 26 EUROS. JE RECOMMANDE VIVEMENT CE PRODUIT.
le 11 novembre 2014
Très beau pèse-personne, de bonne qualité et fiable (ce qui n'est pas toujours le cas pour d'autre modèles !). En bonus l'horloge intégrée, pratique dans la salle de bain !
le 6 avril 2013
j'ai recu par amazone le produit tres rapidement j'ai mi les piles adequate au plaisir de voir cet horloge qui est joli la balance fonctionne tres la qualite est la prix est correct a 29 euro vous pouvez l'achetez sans probleme

Voir 1 question avec réponse