le 10 août 2013
J'ai commandé cet article chez ce vendeur en 2 exemplaire et les deux reçu était inutilisables
1, le bouton de règlage de fonctionnait pas, l'autre l'affichage des chiffres était incomplète
2 produits neufs et déjà cassé drole de hasard
est ce de mauvais produits? une mauvaise marque? ou juste le vendeur qui envoi des produits cassé? je ne sais pas mais je suis très déçu de mon achat heureusement AMAZON M'a remboursé.
le 22 janvier 2015
C'est un très bon réveil.
Certes, le réglage des touches demande un peu de pratique, mais une fois que l'on est habitué, cela ne pose aucun problème !
Il dispose d'une fonction réveil lumineux, qui s'enclenche 30 minutes avant l'heure définie du réveil, de façon douce et efficace. Je me réveille moins grognon et plus réveillé.
Il dispose également d'une fonction "relax" qui fait défiler de multiples couleurs toutes les 4-5 secondes, ce qui est parfois agréable, mais j'aurai préféré que l'on puisse définir une couleur fixe.
On peut programmer deux réveils différents à des heures différentes, de façon simultanée ou non.
Enfin, on peut éteindre la lumière qui donne l'heure : QUEL BONHEUR ! Je ne peux dormir que dans le noir, et tout mes autres réveils me gênaient à cause de la lumière dégagée. Avec ce réveil, c'est terminé ! On peut choisir d'éteindre, d'avoir l'heure avec une faible lumière, ou bien avec un éclairage normal.

En bref : foncez ! =) et dormez bien !!
le 23 juin 2013
Bon rapport qualité-prix. Les bruits de la nature montent progressivement, et c'est très agréable. Cependant, la lumière s'allume d'un coup, même en la réglant sur l'intensité la plus faible, c'est dommage... Sinon, c'était parfait! Peut servir de lampe de chevet.
le 22 novembre 2015
L'article est très joli, très design.. Par contre un peu compliqué pour le régler il faut appuyer 36000 fois sur les boutons et le mode d'emploi n'est pas très clair ! Une fois réglée par contre la lumière est très belle et les sons très jolis..
Par contre la lampe est trop légère, il faut la tenir à 2 mains qd on veut appuyer sur un bouton (meme le matin pour l'éteindre, sinon elle glisse, j'ai trouvé ca bof :/ )..
Et ensuite j'avais lu plusieurs personne ayant reçu un article défectueux..cela a été notre cas.. La lampe nous a lâché au bout de 2 jours !! Seuls les couleurs marchaient, plus de lumière blanche donc plus de simulateur d'aube..
Heureusement Amazon a un très bon service retour et nous avons été remboursé rapidement ! (Et j'ai trouvé le même style de produit pour 25e à Lidl et aucun problème..comme quoi ca ne sert à rien de vouloir s'acheter le top du top ! :/ )
le 22 septembre 2013
Pas de pile de backup
réglage de l' alarme nécessite plus de 6 appuis!
premier seuil de luminosité trop fort (pas de variateur avec les led)
touches tres bruillantes
le 3 décembre 2015
Suite à la lecture d'un livre sur le bien être, j'avais vu que le simulateur d'aube aidé à se lever le matin... eh bien c'est vrai !
Celui ci est très complet : on peut mettre la lumière évidemment, mais on peut aussi y ajouter des bruits (chants d'oiseaux, bruits de grenouilles ou d'eau qui coule) pour aider à se réveiller si pour certain la lumière ne suffit pas. C'est aussi en même temps un réveil radio. Ce qui est très agréable c'est qu'on peut régler l'intensité de la luminosité, et le son des bruits. Depuis que j'ai le Medisana, c'est devenu facile pour moi de me lever le matin, même si je me suis couchée tard la veille ou si je dois me lever très tôt le matin. Je ne pourrais plus m'en passer !
le 8 mars 2016
Première utilisation: réglage du réveil à 7h00, il se met en marche à 19h00 ??!!
Je pense à une erreur, vérifie les paramètres, mais tout semble OK.
Je le règle à nouveau et marche bien pendant 1 semaine (sonne à l'heure qu'on lui indique).
Puis tout d'un coup il ne sonne plus. le réveil est régler pour 7h15, mais ne sonne pas ??
Je ne comprend même pas comment les autres commentaires peuvent être positif pour cet appareil !
à 80€ je m'attendais à un truc qui fonctionne, et bien non, il est même pas fichus de sonner à la bonne heure ?? vraiment navrant :-((((
le 18 août 2015
Une prise jack pour brancher un mp3, ça veut dire laisser le mp3 en question tourner toute la nuit si on veut en entendre la musique au réveil ?

Réveil agréable au niveau de la luminosité (lumière agréable également en tant que lampe). Son de la radio impeccable.

Appareil très onéreux cependant, j'aurais pu faire la même chose avec un rasperry et quelques composants pour 4 fois moins cher.
le 12 janvier 2013
appareil conforme à mon attente
petit bémol concernant la lisibilité de l'heure dans un ton jaune, trop faible pour moi
peut-être recommandé
le 24 juillet 2013
J'étais plutôt sceptique étant donné que j'ai déjà essayé un peu près dix réveils ayant le sommeil plus que lourd et là miracle, je me réveille sans difficulté surtout avec la luminosité progressive....on se réveille plus détendu aussi...en plus lampe LED donc économique...fait office aussi de lampe de chevet bien suffisante pour lire au lit

Voir toutes les 3 questions avec réponses.