le 12 janvier 2016
Bonjour,
je l'ai acheté 25€ et j'en ai pour mon argent! je sais qu'il existe d'autre model mieux et plus complet mais ce produit correspond a ce que j'attends de lui. il est doux et agreable au toucher, il me masse efficacement mes lombaires, il suffit que je bouge pour me faire masser la ou je le souhaite. il peut largement vous masser les cervicales et la vous vous mettez en position allongé.
je pese 70kg et en position allongé, le systeme ne se bloque pas et en position assis, aucun soucis.
il y a un elastique derrierre le coussin qui vous permet de l'attacher a un oreiller, pratique car il est bien en place.
il est alimente par un chargeur avec une sortie 12v ce qui vous permet d'acheter pour moins de 10€ un chargeur allume cigare pour l'utiliser dans la voiture pour les longs trajet ou en camping ;). Pour ce prix, il est difficile de s'en plaindre sinon faut acheter un model a 100€, pour moi il remplit a 100% sa fonction.
le 19 décembre 2015
reçu ce matin : il n'y a pas de fonction chauffante désactivable (un seul bouton commutateur), j'ai branché sur le secteur, ça fonctionne plutôt silencieusement , les boules massantes s'illuminent en rouge mais au bout d'une minute je n'ai pas constaté de chaleur, le coussin posséde une housse toute douce amovible que l'on ne voit pas sur la photo du descriptif. Comme c'est pour offrir à Noël je n'ai pas testé plus longuement. j'affinerai mon commentaire après noël !
le 3 mai 2014
Offert à mon frère, testé lors de l'anniversaire par le père, la mère, les neveux, bref toutes les les personnes présentes, ce cadeaux a été une bonne surprise!
En effet, il masse aussi bien la nuque, le dos et même les bras selon comment on le positionne. Chauffant, il détendra après une bonne journée de travail et accompagnera bien un moment de détente devant la télé ou à écouter de la musique par exemple.

En résumé, une bonne surprise!
le 5 mai 2016
Conforme à la description, l'effet "massage"est pas trop mal mais les billes sont vraiment ferme et peuvent presque blesser pour quiconque ne porterait qu'un t-shirt en l'utilisant (dans le sens où, il faut de l’épaisseur). Je n'ai pas spécialement remarqué la fonction chauffante qui est vraiment douce/subtile.
Dans l'ensemble, c'est un produit raisonnable en prix mais j'en suis quelque peu déçue...dommage.
le 5 novembre 2015
livraison rapide, bien emballé, bonne qualité. Bon rapport qualité prix. Trois notices de différentes langues, bien expliqué.
Se met partout, chaise, canapé, lit...
Attention à utiliser que en cas de besoins sinon cela provoque des douleurs, pour ma part, j'ai essayé le jour où je l'ai reçu, je n'avais mal nul part et je l'ai calé sur mon dos. Le soir même j'ai eu de fortes douleurs au dos qui sont parties deux jours après.
En bref, bon produit je le recommande.
le 22 juin 2016
Idéal pour évacuer les courbatures de la nuque et du dos, je l'utilise allongé (et non contre le dossier d'un fauteuil). Le seul défaut est qu'il est impossible de désactiver le chauffage même s'il n'est pas très prononcé. De même, l'éclairage ne sert à rien.
le 27 décembre 2013
Produit Trés agréable. Se pose n'importe où (canapé, chaise, lit, fauteuil). Fonction chauffante permettant d'apaiser les douleurs.Produit vraiment parfait !
le 15 janvier 2016
Je l'ai offert à ma mère pour Noël car elle a souvent des douleurs au dos et à la clavicule. En est satisfaite, le coussin est doux et apporte des massages agréables (pour l'avoir moi même essayé).

Par contre il marche avec un câble donc il faut se trouver à proximité d'une prise. Peut s'attacher sur une chaise, c'est pas mal.
Je cherchais un moyen de détendre mes tensions surtout au niveau des cervicales et au départ j'hésitais à acheter un dossier relaxant : or, vu le prix et l'encombrement, et surtout le fait que ces dossiers s'arrêtent aux épaules, m'ont convaincus de m'orienter plutôt vers un coussin massant.
Après étude des commentaires laissés, mon choix s'est porté sur celui-ci et je ne le regrette pas:

"Die deutsche Qualität" n'est plus à prouver et on est sûr d'avoir un produit sérieux et pro ;-)

Coussin peu encombrant, assez lourd, billes rotatives efficaces et reposantes : il faut faire attention à bien se positionner afin que le mouvement massant soit doux et efficace, si ça fait mal c'est qu'on s'est mal positionné.

Testé sur la nuque, les lombaires, le dos, les jambes : on a vraiment une impression de détente et de soulagement des zones tendues, même si bien sûr, cela ne soigne pas le mal, cela l'apaise et même si cela ne remplace pas un massage humain, on peut dire que ce coussin est loin d'être un gadget.

Le seul - pour moi: il faut souvent positionner le coussin correctement avant de le mettre en marche, et pas toujours évident de trouver le bouton pour appuyer : donc il faut souvent mieux d'abord l'allumer avant de le positionner.
L'option chauffante est géniale!

A adopter!
le 27 août 2015
aussitôt reçu aussitôt testé ! un peu déçue car manque de puissance : j'ai voulu mettre mon mollet dessus et la machine s'est presque arrêtée,pareil pour les cervicales on ne peut pas s'adosser contre donc déçue ! par contre nickel niveau base du crâne et pieds !

Voir toutes les 9 questions avec réponses.