le 6 mars 2016
Après 1 an d'utilisation, la ceinture fonctionne encore !
A noter les velcros ne résistes pas plus de 03 mois sans bricolage de couture mais cela continu à fonctionner correctement (Fonction de plaquage contre le ventre).
Le nettoyage hygiénique complet (savonnage) doit être fait sans l'appareil en place (bien sur) et séchage immédiatement après.
Pour les personnes obèses et dépourvus d'abdominaux actif les picotements seront pendant un certain présents en absences de contraction musculaire car le courant ou intensité Electrique provoque les contractions du muscle abdominal ! (Doit cela venir en complément de séance physique abdominal pour des résultats plus rapide !)

Très satisfait je vais en recommandé 1 sous peu ! dommage que le prix est augmenté ! significativement !
le 17 juillet 2014
Ce produit est bien mais pas de mode d'emploi pour le faire fonctionner.
une fois en marche les sensations sont presente
le 11 mai 2015
L'appareil est tomber en panne après trois utilisations le premier jour. Je suis très déçu. J'attend des nouvelles du vendeur pour un retour du produit
le 16 octobre 2015
bonjour, je viens de receptionner ma ceinture par contre nul part c'est expliqué comment la mettre en marche
j'arrive a selectionner les programmes mais elle ne se met pas en route :(
le 25 juillet 2013
ca le fais bien en 2 mois j'ai perdu 3 cm de tour de taille ca fais du bien !!
le 6 juillet 2014
Mon ami ne la quitte plus. En complément de ces séances de sport il a de magnifiques abdos. Le plus elle consomme très peu d'énergie. Les piles semblent inusables.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.