le 11 février 2013
Je suis masseuse et l'ai mis sur ma table de massage sous mes draps. Les clients adorent et trouvent que ca a un cote tres cocoon...Surtout l'hiver...Parfait rapport qualitee prix
le 10 février 2013
Très agréable d'avoir un lit chaud !! Bon produit, pratique et facile à utiliser, pas cher à recommander au plus grand nombre
le 29 décembre 2012
Censé se positionner entre le matelas et le drap "de dessous" et donc rester en place la nuit. Mais peut tout à fait s'utiliser en chauffe-lit en le retirant avant de se coucher. Attention, contrairement à certains ce chauffe-matelas n'est pas lavable.
le 30 septembre 2013
On le sent un peu sous le drap (la résistance est palpable à travers le drap et la doublure du produit), et on aurait aimé une fonction timer et un cable plus long et un témoin lumineux un peu moins lumineux. Mais c'est vraiment histoire de chipoter. Très bon produit, de bonnes économies en perspective quand on ne veut pas allumer le chauffage la nuit!
le 13 mars 2013
génial pour les nuits froides qui ne le sont plus avec cet objet. Attention, ne pas oublier de l'éteindre avant de s'endormir, on est si bien que ça détend plus qu'on ne le croit, et on se réveille en nage.
Excellent rapport qualité prix. Je recommande vivement pour les personnes frileuses ou tout simplement en appoint bien être, stress, chambre fraîche et dos sensible foncez !
le 18 octobre 2013
Produit très sympa pour les soirées humides on se couche dans une douce chaleur seul regret pas de système d'accroche à fixer autour du matela pour éviter les faux plis
le 10 octobre 2013
Decus de cet couverture il faut plus de 1h pour quelle chauffe et on sent a peine la chaleure c sur que elle et pas chere mais quand meme
le 22 octobre 2015
Au bout de deux ans et demi d'une utilisation assez intensive qui a donné toute satisfaction, le fil principal s'est court-circuité en brulant et trouant l'alèse et le matelas. Fort heureusement cela n'a pas provoqué d'incendie. A ne jamais laissé en fonctionnement sans être présent.
Merci à amazon de bien vouloir me contacter par apport à la garantie de cet article qui est de 3ans.
review image
le 6 décembre 2014
Article retourné car au déballage, je me suis rendue compte qu'il y avait deux marques marrons. Signe de chauffe de l'appareil. Je suppose qu'on m'a livré un produit qui avait été déjà utilisé et qui en plus avait chauffé anormalement.

J'en ai informé Amazon par mail dans le motif du retour, mais aucune réponse de leur part.
le 4 décembre 2013
Produit livré rapidement, nickel.
Seul hic, pas très puissant, il faut le faire chauffer 1/4 d'heure/20 mn avant de l'utiliser.
Je m'en sers pour ma table de massage. c'est confortable, mais on supporterait une
température un peu plus élevée.
2 réglages, mais je le met évidemment toujours sur 2.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.